“luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur L'Esperou

L'Esperou a été ajouté à vos Favoris
L'Esperou
La Place | Hameau de Saint Médiers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Adorables Jacques et Yannick, vous reçoivent dans une superbe maison.
La maison s'organise entre une belle cour ou l'on prend un délicieux petit-déjeuner et un jardin intime méditerranéen ou l'on profite d'une grande piscine. La décoration intérieure est simplement magnifique.
Quelle chance de profiter de ce lieu à deux pas d'Uzes !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Varaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un grand merci à Jacques et Yannick pour leur merveilleux accueil .... Nous avons vraiment passé un séjour très agréable dans cette magnifique demeure chargée d'histoire ..... Un soin infini et raffiné quant à la décoration, un jardin de toute beauté renversant de quiétude, un petit déjeuner ensoleillé et gourmand, un accueil à la fois chaleureux et tout empli de discrétion font de l'Esperou une adresse à ne pas manquer..... Qu'une envie en quittant ces lieux , c'est d'y revenir au plus vite !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Que cherchons-nous lorsque nous partons en vacances ?
A se reposer ? Se prélasser ? A découvrir un lieu ? A faire le plein de soleil ? A visiter ? A se faire dorloter ? Un peu de tout ça me direz-vous...
L'Espérou est donc l'endroit rêvé pour satisfaire tous ces buts de vacances. On y profite d'un cadre superbe, d'un calme et d'une grande sérénité. Jacques et Yannick vous y reçoivent comme des rois : hôtes à la fois discrets et enjoués, sympathiques et à votre service.
Et que dire du cadre ? La demeure est superbe, les jardins aussi, avec sa grande piscine ou vous pourrez vous prélasser. La nature environnante est également d'une grande beauté.

Merlin Pitois

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Au delà d'un lieu du passé ,nos hôtes ont su donner à cette battisse une âme et un charme remarquables.
Séjour riche,hôtes discrets,attentifs,attentionnés.
Je garde ,de mon séjour des souvenirs forts,et souhaite sincèrement recommandé cette adresse,propice au bien (des) être(s).
Alain Jan

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

tout nous a semblé parfait et maitrisé.
les propriétaires savent non seulement recevoir mais aussi donner à leurs hôtes une prestation de grande qualité .
le petit déjeuner servi dehors ,délicieux est un excellent souvenir.
nous recommandons cette adresse qui permet de profiter très facilement d'Uzès et la région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
chalon sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

nous avons passé ma flle et moi un séjour merveilleux, c'est beau, c'est calme,le petit déjeuner est délicieux et copieux, nos hôtes sont adorables, gentils, discrets, s'il n'avait pas fallu reprendre le travail pour l'une et l'école pour l'autre nous y serions encore.
c'est sur nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable à l'Espérou l'an dernier. Nous avions donc des attentes très élevées. Pari relevé pour nos hôtes qui ont réussi à faire de notre second séjour un autre moment merveilleux.

Le vrai luxe c'est d'avoir pour soi: un endroit aussi beau, des hôtes aussi attentionnés et accessoirement une magnifique piscine de 15m.

L'élégance c'est la remarquable maîtrise de tous les petits détails qui comptent : (1) le petit déjeuner, comment mieux démarrer sa journée? (2) la décoration des lieux et de la chambre (très spacieuse au passage): élégance et authenticité, beaucoup de goût. (3) la gentillesse, les conseils (restos, shopping, visites, etc.) et la discrétion de Jacques et Yannick.

Nous y retournerons encore sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Esperou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Esperou

Adresse : La Place | Hameau de Saint Médiers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Montaren-et-Saint-Médiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Esperou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Esperou Montaren-Et-Saint-Médiers, Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esperou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.