“Absolue quiétude” 5 5 étoiles
Avis sur L'Esperou

L'Esperou a été ajouté à vos Favoris
L'Esperou
La Place | Hameau de Saint Médiers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Absolue quiétude”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un moment d'exception dans une maison magnifique ou le moindre détail prends tout son sens. On se sent comme invité dès que l'on arrive !!! Un accueil délicat, des attentions quotidiennes, un respect total du délassement, une présence discrète et souriante ; une seule envie y revenir !! Merci l'Espérou de cette parenthèse enchantée !!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'Esperou fait partie de ces adresses privilégiées qu'on ne partage qu'avec parcimonie. Un lieu d'exception ou l'accueil et le service ne sont pas de vains mots. Merci Yannick et Jacques, nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Accueil absolument chaleureux et convivial. Seules une suite et une chambre, ce qui vaut un accueil personnalisé et un service remarquable de la part des hôtes. Véritable sur-mesure de qualité. Discrétion, convivialité et qualité sont les maîtres mots. Piscine fort agréable dans cette demeure exceptionnellement restaurée, située dans un hameau à seulement quelques kilomètres d'Uzès. Sans oublier les très bonnes adresses suggérées par nos hôtes. Une adresse à recommander sans la moindre hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L’Espérou, un lieu d’exception, où nous avons trouvé une qualité de vie rare aujourd’hui, un peu hors du temps qui nous fait tous courir.

L’Espérou, un havre de paix et de détente.

L’Espérou, un accueil de très grande qualité, de gentillesses aussi.

L’Espérou, des hôtes à votre écoute, mais aussi respectueux de votre intimité.

L’Espérou, un lieu où nous avons pu nous ressourcer après une année bien chargée.

L’Espérou, un lieu à recommander et où nous reviendrons !

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Amoureux d’Uzès et venant régulièrement y séjourner, je suis arrivé par hasard à l’Espérou.

Un coup de foudre !

Si vous rêvez d’une maison d’hôtes pleine de charme et de discrétion, où vous serez accueillis par de beaux sourires, où vous passerez des heures inoubliables dans le plus grand calme.

Allez à l’Espérou, loin de la foule et des touristes.

Un endroit discret, un accueil exceptionnel de gentillesses, une qualité, une écoute incomparable. Le petit nombre de chambres vous assurera le meilleur des repos.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Merci Jacques pour votre acceuil,

nous avons passé un week end des plus reposant!
Le village est charmant où regne la discression. Votre batisse est des plus magnifique, la chambre des plus confortable, décorée avec raffinement et bons gouts.

Les lits sont d'une extreme qualité, tout est soigné des draps jusqu au linge de bains....
Le petit déjeuner est digne des trés belles tables, jus d orange fait maison, des fruits de saison, des petits pot de crème des plus délicieux......

Je recommande cette adresse et nous reviendrons c est sûr!

Audrey et Frédéric

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Très belle batisse dans le soleil du midi . J'ai apprécié la décoration très soignée mais un peu trop théâtrale à mon gout. Tout compte fait un accueil un peu froid à l'image de la cour malgré la présence de deux adorables chiens.
Décor soigné mais on ne profite pas vraiment de toute cette volupté.
Petit-déjeuner délicieux et copieux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Esperou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Esperou

Adresse: La Place | Hameau de Saint Médiers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Montaren-et-Saint-Médiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Esperou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Esperou Montaren-Et-Saint-Médiers, Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esperou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.