“Une parenthèse enchantée” 5 5 étoiles
Avis sur L'Esperou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montaren-et-Saint-Médiers
L'Esperou
L'Esperou a été ajouté à vos Favoris
La Place | Hameau de Saint Médiers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Albi, France
“Une parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Notre séjour de cinq jours à l'Espérou fut un enchantement grâce à l'accueil de nos hôtes Jacques et Yannick .Le temps semble s'être arrêté dans cette belle maison de pierre meublée avec goût. Dans la cour fleurie de lauriers-roses,à l'ombre du mûrier, le petit déjeuner raffiné et copieux, est un vrai moment de plaisir. Au bord de la piscine entourée de verdure, le calme et le silence règnent, juste troublés par le chant des cigales.
Notre chambre (Lully) à la décoration chaleureuse, possède une entrée indépendante côté jardin;ici, le luxe est dans les détails: literie haut-de-gamme, draps en percale, kilims au sol, beaux objets ramenés de voyages lointains.
Nos hôtes, avec gentillesse et discrétion, ont tout fait pour rendre notre séjour très agréable: conseils sur les sites à visiter, réservations de restaurants( en particulier le Via Curti, très bon italien), échanges sur la vie culturelle de la région...Nous avons parfois écouté notre programme de visites pour revenir plus vite à l'Espérou et paresser au bord de la piscine.
Un grand merci à Jacques et Yannick qui nous ont permis de découvrir cette belle région et de nous reposer dans un cadre aussi enchanteur.
En quittant l'Espérou, on n'a qu'une envie, celle de revenir bien vite.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Séjourner à l'Espérou, c'est s'accorder une belle et indispensable parenthèse de temps immobile dans un lieu clos :
- où beauté et calme s'allient au confort et aux petits déjeuners raffinés;
- où Jacques et Yannick, attentifs et en complète harmonie avec un site qu'ils ont élu et aménagé, prennent le temps d'expliquer, de rencontrer, de conseiller.
Merci Jacques et Yannick pour le partage de cette beauté et pour ces jolis moments d'échanges qui font maintenant partie de nous.
Willy et Dominique Van Tilt

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Quelle belle surprise de se retrouver dans un décor aussi raffiné, en pleine campagne et à proximité d'Uzès! Accueil excellent, petit déjeuner bon et copieux, chambre splendide donnant sur jardin et piscine. Merci aux hôtes, Yannick et Jacques, pour leurs attentions et leurs conseils avisés. L'endroit idéal pour un week end en amoureux!

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont agréables. En couple, choisir plutôt la grande chambre donnant sur piscine et...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Magnifique demeure que cet ancien relais de chasse, décoré avec raffinement et doté d'un très beau jardin.
L'accueil est à la mesure du lieu, et le petit déjeuner exquis.
Une étape incontournable de la région
Denis

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Vous franchissez la porte de l'Espérou et vous vous retrouvez dans un lieu magique, calme et paisible où le temps semble arrêté : une magnifique demeure où vous accueillent Jacques et Yannick, attentifs à rendre votre séjour le plus agréable possible. Leurs conseils avisés vous permettent de goûter pleinement tous les charmes de cette belle région. Vous aurez du mal à les quitter et c'est sûr, vous reviendrez !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un cadre historique exceptionnel, le calme à quelques minutes d'Uzes, un accueil rare: conseils, discretion et d'excellents moments de partage avec les propriétaires.
On repart avec l'envie d'y revenir bien vite!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un moment d'exception dans une maison magnifique ou le moindre détail prends tout son sens. On se sent comme invité dès que l'on arrive !!! Un accueil délicat, des attentions quotidiennes, un respect total du délassement, une présence discrète et souriante ; une seule envie y revenir !! Merci l'Espérou de cette parenthèse enchantée !!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Esperou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Esperou

Adresse: La Place | Hameau de Saint Médiers, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Montaren-et-Saint-Médiers
L'Esperou Montaren-Et-Saint-Médiers, Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esperou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.