“Un air de famille....” 5 5 étoiles
Avis sur Lamaison-Uzes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montaren-et-Saint-Médiers
Lamaison-Uzes
Lamaison-Uzes a été ajouté à vos Favoris
18 Place du Plan, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France   |
“Un air de famille....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Suite à un petit souci avec un organisme de vacance, nous avons trouvé un peu par hasard cette jolie bâtisse. Ayant de la famille sur un village voisin, pour nous c'était idéal. Accueil plus que chaleureux. Avec en prime un petit corps de ferme refait avec beaucoup de gout. Un air de chez soi mais ailleurs. Couple fort sympathique et toujours présent pour une petit apéro...... J'espère à très bientôt. Ne changez rien vous êtes des amours..... Bizzzzzz

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Karen et Sébastien nous accueille chaleureusement dans leur belle demeure complètement renovée dans le style et l'esprit d'autrefois (pierres, voutes, poutres apparentes). Le RDC est très frais, ce qui très appréciable dans cette région qui connait souvent des températures très élévées l'été. Les appartements sont décorés avec gout et spacieux. Nous avons eu la chance d'y aller trois fois ces dernières années et nous n'avons jamais été décus sur les 3 appartements occupés (Mimosa, Iris, Coquelicot).
Vous apprécierez particulièrement les petits extras offerts par la maison (confiture de framboise de bienvenue, fruits et légumes de saison ramenés au gite, le tout bio bien sur et recoltés à la ferme familiale situé à 5 min du mas. Vous pourrez d'ailleurs vous même vous adoner à la cueillette si le coeur vous en dit, Mme Bonnet-mère vous guidera !!) . Le fait qu'il y ait peu de chambres accentue l'aspect familial du gite ce qui fait qu'on s'y sent très vite chez soi. Et très vite les afinités se créent autour de la piscine ou le soir lors d'un Barbecue improvisé! Coté pratique, vous trouverez boulangerie et librairie juste en face du gite, un intermarché à deux minutes en voiture et la magnifique ville d'Uzes à moins de 5 minutes. En couple ou en famille, vous adorerez ce gite toute autant que cette belle région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

On y vient une fois, rarement...plusieurs fois assurément! Situation idéale à qques encablures du Duché, qualité de prestations inimaginable dans ce joli coin de gard provençal, une piscine qu'on envie toute l'année et une ambiance toute décontractée qui nous a ravie à chacun de nos passages!
Que dire de plus...allez y !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grune, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

que dire de cet endroit? tout est superbe; un accueil hors du commun, propreté impeccable et pour arroser le tout , des hôtes merveilleux qui aiment aussi faire la fête.
bisous des Belges qui vous attendent!!!vuncianne et josé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Gentbrugge, Oost-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

De nouveau on a passer des excellentes vacances à La Maison. Il y a tous ce qu'on peut rever pour avoir des vacances formidables! Les services sont impeccables. Le rapport qualité /prix et du jamais vu dans cette région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lamaison-uzes, Propriétaire de Lamaison-Uzes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
merci beaucoup, cela nous fait extrêmement plaisir de savoir que vous avez pu passer un agréable moment en notre compagnie. A bientôt pour de nouvelles longues soirées...
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un très bel endroit ou tout est fait pour passer un agreable sejour,
accueil, localisation, hebergement, equipement…
apres avoir testé plusieures autres adresses, celle-ci reste notre préférée.
à conseiller si vous souhaitez decouvrir la region

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montaren-et-Saint-Médiers ou ses environs
La Maison d'Uzes
N° 4 sur 11 à Uzès
Chambres de l'Artemise
Chambres de l'Artemise
N° 3 sur 40 à Uzès

Vous connaissez Lamaison-Uzes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lamaison-Uzes

Adresse: 18 Place du Plan, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Montaren-et-Saint-Médiers
Lamaison-Uzes Montaren-Et-Saint-Médiers, Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamaison-Uzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.