“en famille idéal !” 5 5 étoiles
Avis sur Lamaison-Uzes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montaren-et-Saint-Médiers
Lamaison-Uzes
Lamaison-Uzes a été ajouté à vos Favoris
18 Place du Plan, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France   |
Valence, France
“en famille idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Week end de pâques pour découvrir le Gard et nous ne sommes pas déçus ! Endroit très agréable, propre, calme, reposant, avec une belle piscine. Nous étions en gites avec terrasse et nous avons pu profiter de ce magnifique cadre. Les propriétaires sont très accueillant et a l'écoute et aux petits soins! Merci!! Je le conseil a tous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Grabels, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un gîte reposant et authentique qui offre autant de sérénité que de convivialité. Il est idéalement situé pour découvrir les plus beaux sites de la région dans la journée puis profiter le soir d'un bon restau ou d'un concert!
Les appartements du gîte sont lumineux, bien équipés et aménagés avec goût.
L'extérieur hume bon les plantes aromatiques et les fleurs exotiques. Une grande terrasse en pierres côtoie une piscine toute aussi grande. Ne manque plus que l'odeur du barbecue, et un apéro avec des gens adorables... ça y est, on a notre petit goût de paradis!
Merci Karen et Seb, on reviendra!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Idéalement située, la maison uzès est un excellent pied à terre pour les amoureux de la région. Que dire de l'accueil et du standing de ce gite ? Extra ! Karen et Sébastien sont des hôtes qui savent vous mettre à l'aise et l'appartement dans lequel nous avons séjourné était parfait. Rien à ajouter si ce n'est un grand MERCI

• Séjour du octobre 2013
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ici c'est détente, plaisir et bonne humeur.
Nous y avons séjourné en groupe pour anniversaire et mariage, en février puis en juin.
Été comme hiver, Sébastien et Karen vous accueillent avec le sourire dans cette belle demeure superbement rénovée.
Les appartements sont chaleureux, lumineux, bien équipés, bref très agréables!
L'extérieur avec piscine et barbecue offre un écrin de calme à l'abri des regards où les locataires se rencontrent, échangent autour d'un verre, dans une ambiance familiale.
Avec des prestations de qualité, La Maison Uzès a su garder le charme des maisons du sud où on aime se retrouver, simplement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Suite à un petit souci avec un organisme de vacance, nous avons trouvé un peu par hasard cette jolie bâtisse. Ayant de la famille sur un village voisin, pour nous c'était idéal. Accueil plus que chaleureux. Avec en prime un petit corps de ferme refait avec beaucoup de gout. Un air de chez soi mais ailleurs. Couple fort sympathique et toujours présent pour une petit apéro...... J'espère à très bientôt. Ne changez rien vous êtes des amours..... Bizzzzzz

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Karen et Sébastien nous accueille chaleureusement dans leur belle demeure complètement renovée dans le style et l'esprit d'autrefois (pierres, voutes, poutres apparentes). Le RDC est très frais, ce qui très appréciable dans cette région qui connait souvent des températures très élévées l'été. Les appartements sont décorés avec gout et spacieux. Nous avons eu la chance d'y aller trois fois ces dernières années et nous n'avons jamais été décus sur les 3 appartements occupés (Mimosa, Iris, Coquelicot).
Vous apprécierez particulièrement les petits extras offerts par la maison (confiture de framboise de bienvenue, fruits et légumes de saison ramenés au gite, le tout bio bien sur et recoltés à la ferme familiale situé à 5 min du mas. Vous pourrez d'ailleurs vous même vous adoner à la cueillette si le coeur vous en dit, Mme Bonnet-mère vous guidera !!) . Le fait qu'il y ait peu de chambres accentue l'aspect familial du gite ce qui fait qu'on s'y sent très vite chez soi. Et très vite les afinités se créent autour de la piscine ou le soir lors d'un Barbecue improvisé! Coté pratique, vous trouverez boulangerie et librairie juste en face du gite, un intermarché à deux minutes en voiture et la magnifique ville d'Uzes à moins de 5 minutes. En couple ou en famille, vous adorerez ce gite toute autant que cette belle région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

On y vient une fois, rarement...plusieurs fois assurément! Situation idéale à qques encablures du Duché, qualité de prestations inimaginable dans ce joli coin de gard provençal, une piscine qu'on envie toute l'année et une ambiance toute décontractée qui nous a ravie à chacun de nos passages!
Que dire de plus...allez y !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lamaison-Uzes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lamaison-Uzes

Adresse: 18 Place du Plan, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Montaren-et-Saint-Médiers
Lamaison-Uzes Montaren-Et-Saint-Médiers, Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamaison-Uzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.