“la meilleure adresse de la région” 5 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 50 - USD 62
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Le chef Julien Lavandet, un enfant du pays, épaulé de sa compagne Jennifer en salle, ainsi que d'une jeune équipe professionnelle et dynamique vous invite à un moment de plaisir autour d'un repas dans une ambiance soignée et décontractée.Une cuisine fraîche, inventive, basée sur la qualité de produits d'exception est à la base de l'élaboration d'une petite Carte régulièrement renouvelée (35/45€-midis et soirs), comme du Menu Bistrot qui change tous les jours (24€-déjeuner.
Nîmes, France
“la meilleure adresse de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Pour y avoir été plusieurs fois depuis de nombreuses années et pour être une connaisseuse en gastronomie( sans me venter) c'et le meilleur restaurant du coin ! la cuisine est raffinée et inventive avec une présentation toujours jolie et impeccable digne d'un restaurant étoilé ! si il devient étoilé il sera trop cher pour moi alors j'arrête là les éloges ! les produits d'excellentes qualités, les propriétaires et leurs personnels très sympathiques et les prix sont plus que corrects.
Bravo à tous

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

st privat des vieux
“TRES SURPRIS DES AVIS ACCUEIL TRES MOYEN TABLE PAS A LA HAUTEUR”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très surpris des avis accueil très moyen lieu sans grande recherche sur le mur framboise gros trou blanc pas très sélectif quand on veut se la jouer resto gastro! l assiette bien présentée en petite quantité heureusement pour nous nous n'avons pas un gros appétit !! plus de temps pour la présentation que pour la cuisine vraiment déçu la qualité prix n est pas au rdv on se pose la question de ce que mangent chez eux les clients satisfaits ou bien c le restaurateur et ces amis qui mettent les avis meilleures tables des alentours d' Uzès!! je leur conseille une petite recherche y a beaucoup mieux aux alentours !!!!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Incontournable dans la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Lors d un repas entre amis pour la premiere fois a cette adresse nous sommes tomber sous le charme de cette bâtisse ou la cuisine est au top le service a la hauteur , le chef sublime sa cuisine le service est en harmonie je recommande donc cette table qui émoustilleras les plus fins gourmets

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon mais bruyant et ambiance pas très romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Excellente cuisine, les plats sont raffinés, très bien présentés et le service est très agréable. Un très bon moment. Seul bémol, la salle de restaurant est bruyante et assez peu cosy, ce qui est franchement dommage. On aurait aimé des lumières plus tamisées, rendant l'ambiance plus chaleureuse. Pour l'acoustique du restaurant, il ne doit pas y avoir grand chose a faire, mais l'ambiance y est un peu réfectoire quand même. Reste la cuisine, très bonne et c'est déjà bien.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Beauvais, France
“ça aurait pu etre mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons étés en famille dans ce restaurant, une mise en bouche simple betterave rouge et quelques pignons, des entrées un peu chiche deux noix de saint jacques sous un flot de légumes, des plats avec la viande ou le poisson un peu léger aussi, des desserts sans trop de gout un soufflé au grand marnier qui avait plus le gout d'oeuf. Pour ce qui est du service il est bien mais il ne faut pas demander trop de renseignements sinon ça géne, et des réflexions sur un enfant qui ne sont pas bien venus quand on est au service du client. Je ne suis pas de la région et tant mieux, il doit y avoir sans doute plus gourmant et surtout moins cher.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la Table 2 Julien ont aussi consulté

Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès

Vous connaissez la Table 2 Julien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Table 2 Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.