“menu unique selon la saison...” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 58 - USD 71
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le chef Julien Lavandet, un enfant du pays, épaulé de sa compagne Jennifer en salle, ainsi que d'une jeune équipe professionnelle et dynamique vous invite à un moment de plaisir autour d'un repas dans une ambiance soignée et décontractée.Une cuisine fraîche, inventive, basée sur la qualité de produits d'exception est à la base de l'élaboration d'une petite Carte régulièrement renouvelée (35/45€-midis et soirs), comme du Menu Bistrot qui change tous les jours (24€-déjeuner.
Nîmes, France
“menu unique selon la saison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

... et la dernière fois que nous y sommes allés c'était la saison de la truffe :) Un régal, des diverses entrées au dessert. Repas accompagné de vins du duché d'Uzes, service impeccable, 2eme repas à cette table (après un repas professionnel l'été dernier qui s'était révélé une excellente surprise, j'ai décidé de faire découvrir cette adresse à la famille de passage), une adresse que je recommande chaudement.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Clermont-Ferrand, France
“Amis du goût cette table est pour vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Merci pour ce délicieux moment passé avec mon épouse. La salle et la cuisine font preuve de raffinement. Nous recommandons ce restaurant si vous passez par là pour visitez Uzès. Encore bravo.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Naussac, France
“A revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

restaurant le seul ouvert dans la région un mercredi soir de Mars; Première impression très favorable car la décoration est très agréable en rouge et gris et un serveur assorti au cadre, ( il devrait apprendre à s'interresser aux clients). La cuisine nous a semblé inventive et le chef manie bien les épices. Voilà ce qui nous a plu mais beaucoup de bémols, pas de menus le soir, la carte ne comporte que trois choix pour chaque service et nous avons trouvé excessif le prix du plat de viande 22 euros pour une tranche d'échine de porc certes de porc noir de Bigorre mais quand même exagéré, j'ai dû en laissé plus de la moitié car trop de gras.. Pour 2 personnes pour une entrée un plat et un dessert avec une bouteille de vin à 30 euros nous avons eu une note de 122 euros quand même !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Puteaux, France
“LA TABLE 2 JULIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

une heureuse découverte gourmande que nous ne cessons de recommander à nos amis.
en tant que voisins, cette table est notre cantine.
bravo pour l'assiette et l'amabilité du personnel

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Charleville-Mezieres, France
“Une très bonne table !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Salle au décor recherché ; cuisine de très bonne qualité ; service sympathique : un très bon moment.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté la Table 2 Julien ont aussi consulté

Vous connaissez la Table 2 Julien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Table 2 Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.