“Divine cuisine GASTRorgasmique!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 61 - USD 74
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le chef Julien Lavandet, un enfant du pays, épaulé de sa compagne Jennifer en salle, ainsi que d'une jeune équipe professionnelle et dynamique vous invite à un moment de plaisir autour d'un repas dans une ambiance soignée et décontractée.Une cuisine fraîche, inventive, basée sur la qualité de produits d'exception est à la base de l'élaboration d'une petite Carte régulièrement renouvelée (35/45€-midis et soirs), comme du Menu Bistrot qui change tous les jours (24€-déjeuner.
Uzès, France
“Divine cuisine GASTRorgasmique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Merci beaucoup pour ce magnifique déjeuner.

Tout était parfait du début a la fin.

Les plats sont d une justesse absolue.

Leur cuisine est divine.

Le service est irréprochable (et toujours dans le soucis du bien être des gastronomes de passage que nous sommes).

Le cadre est splendide.

Bravo!

Une table uzetienne incontournable,
ou nous retournerons avec plaisir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 95 %
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

De bons produits bien préparés et un service rapide. Menu intéressant le midi. Le magret est délicieux et le vin, un costière de Nîmes était d'un bon conseil.
À faire absolument!

“Chaque fois un plaisir renouvellé !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je n habite pas la region mais j essaye a chaque fois que j y suis d y aller pour dejeuner ou diner ...
Un service adorable et professionnel, une excellente cuisine, un prix raisonnable ...
c est presque parfait ! presque car j habite trop loin :(
non rien a dire parfait - continuez de nous regaler

définitivement une de mes adresses preferees !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Quincy Voisins
“un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je me suis régalée avec tous les plats du menu, la présentation est superbe, il y a de la recherche tout est bon du début à la fin. Le menu était à 22 euros entrée/plat/dessert la cuisson du poisson omble-chevalier était à tomber ce qui devient rare, c'est frais, goûteux, de la grande cuisine. Il y a une terrasse ce qui est très agréable dès les premières chaleurs. La salle est sympathique avec une déco contemporaine, l'accueil est charmant, bref nous avons passé un délicieux moment. Je recommande vivement

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

c'est vrai que la cuisine y est excellente, seulement voilà : il n'y a pas de menu et donc l'addition est plus que salée. Mais surtout, avec sa bonne réputation, le restaurant est plein et on y note un brouhaha affreux, type cantine, on ne s'entendait plus.
Sans parler, de l'aspect convivial zéro : on ne voit pas le bon cuisinier, on nous met quasi dehors dépassé 22h30 un vendredi soir... de la cuisine gastro oui, mais chaleureuse c'est ce que l'on demande ! quel dommage !

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la Table 2 Julien ont aussi consulté

Saint Maximin, Uzès

Vous connaissez la Table 2 Julien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Table 2 Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.