“Des louanges mérités !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 55 - USD 68
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le chef Julien Lavandet, un enfant du pays, épaulé de sa compagne Jennifer en salle, ainsi que d'une jeune équipe professionnelle et dynamique vous invite à un moment de plaisir autour d'un repas dans une ambiance soignée et décontractée.Une cuisine fraîche, inventive, basée sur la qualité de produits d'exception est à la base de l'élaboration d'une petite Carte régulièrement renouvelée (35/45€-midis et soirs), comme du Menu Bistrot qui change tous les jours (24€-déjeuner.
nivelles
“Des louanges mérités !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un concert de jolis qualificatifs avait précédé notre passage dans ce restaurant.
Nous y sommes arrivés un mauvais jour de pluie (dommage car la terrasse à l'arrière me parait bien souriante), la devanture du restaurant n'invite pas à pousser la porte, pas de carte, pas de pub, pas de site internet.
Ceci étant dit, nous avons passé une excellente soirée : menu équilibré pour une cuisine élaborée, belle maîtrise des cuissons, des produits frais, un service souriant et une bien agréable sommelière de fort bon conseil. Bien beau rapport qualité/prix pour un plaisir des papilles. A une autre occasion, j'y retournerai bien volontiers (ainsi qu'a "ma maison", à gaujac que je commente par ailleurs). La prudence vous impose de strictement réserver.

• 4 5 étoiles Ambiance

Annecy, France
“Tres bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très belle surprise...il faut connaitre pour y aller car le long d une route, sans trop de visibilité.
Nous passons la porte du restaurant et au fond; il y a une très jolie terrasse. Décoration sobre et fraiche.
Le diner était délicieux, surpris par les saveurs. Très bons conseils sur le vin.
On nous propose une mise en bouche et des mignardises.
Le seul petit bémol serait peut-être le cout des entrées (aux environs de 14 euros) mais très bon.
Vous pouvez y aller, les yeux fermes pour découvrir d'agréables saveurs culinaires.

• 4 5 étoiles Ambiance
Grenoble, France
“succulent de l'entrée au dessert!!! :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

restaurant succulent!

je me suis régalée de l'entrée au dessert! je suis allée dans ce restau sur conseil de mon frère! j'ai hâte d'y retourner!
Produits frais, cuisine fine et créative, super présentation dans l'assiette!
terrasse superbe!
serveur agréable et attentionné! très bon rapport qualité prix!
c'est l'un des meilleur restau où je suis allée!
merci au chef!

• 5 5 étoiles Ambiance
Uzès, France
“Divine cuisine GASTRorgasmique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Merci beaucoup pour ce magnifique déjeuner.

Tout était parfait du début a la fin.

Les plats sont d une justesse absolue.

Leur cuisine est divine.

Le service est irréprochable (et toujours dans le soucis du bien être des gastronomes de passage que nous sommes).

Le cadre est splendide.

Bravo!

Une table uzetienne incontournable,
ou nous retournerons avec plaisir.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

De bons produits bien préparés et un service rapide. Menu intéressant le midi. Le magret est délicieux et le vin, un costière de Nîmes était d'un bon conseil.
À faire absolument!

Les voyageurs ayant consulté la Table 2 Julien ont aussi consulté

Vous connaissez la Table 2 Julien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Table 2 Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.