“Hospitalité et raffinement” 5 5 étoiles
Avis sur Monte Arena

Monte Arena a été ajouté à vos Favoris
Monte Arena
6, Place de la Plaine | Rue des Acacias, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France   |
ile de france
“Hospitalité et raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cette maison d'hôte à l'écart de l'agitation d'Uzès (tout en étant très proche) est un ravissement à tous points de vue : accueil extrêmement sympathique de Martine (et de sa famille car mari et fille participent également avec une grande gentillesse) ; décoration recherchée avec goût et raffinement tout en respectant le cadre magnifique du château ; grande qualité du repas car nous avons eu la chance de partager une table d'hôte (après un apéritif sympathique) avec des anglais charmants. L'ambiance était très conviviale et chaleureuse en compagnie de nos hôtes. Petit déjeuner délicieux et copieux. Bref, tout était parfait et nous ne manquerons pas de revenir si l'occasion se présente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Une belle demeure,une tres belle suite sur deux niveaux.
Martine etait la tous les instants pour nous faciliter la decouverte de la region,entre autre la pont du Gard en canoë,génial,meme si vous avez des courbatures ....
tres bon diner a L'artemise et surtout Kaiser a cote de Nimes,deux etoiles Michelin,fabuleux diner
Les petits dej de Martine sont délicieux,surtout le clafoutis ,,un monument ...
J'ai reussi a avoir la recette
Merci Martine et bravo pour cette renovation et gentillesse .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Une maison de caractère décorée avec un soin et un goût bluffant qui n'a rien à envier aux plus beaux boutiques hôtels.
La maîtresse de maison, Martine, est d'un charme fou, d'une vivacité et d'une gentillesse incroyables et une cuisinière hors pair. Il faut absolument rester dîner chez elle pour goûter les produits locaux qu'elle cuisine avec finesse.
Le genre de lieu qu'on a envie de voir et revoir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent magnifiques et calmes. Évidemment, la suite sur deux étages est le meil...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
western germany
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L'atmosphère médiévale de ce "demeure" est onirique fabuleux. Un régal pour tous les sens: les vieux murs, les meilleures antiquités combinées avec le meilleur design moderne + un odeur agréable et inoubliable son partout + pour le coeur, l'esprit et l'âme: l'accueil chaleureux accueil extraordinaire, une bonne conversation, l'hospitalité véritables qui vous font sentir comme chez vous en même temps. Sans oublier le jardin calme atmosphérique fortifiée. Le petit-déjeuner avec le meilleur choix organique de muesli, fromage, miel et confitures, fruits et croissants. L'un de nos endroits préférés pour rester en vacances! Surplus: Uzès avec platanes des boulevards et des places de marché et les mieux conservées ruelles médiévales à quelques kilomètres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé un merveilleux we dans cette chambre d'hôte élégante c'est le qualificatif parfait. Nos hôtes étaient charmants, prévenants mais discrets qui ne manquent pas de vous faire partager leur bonnes adresses. La décoration des chambres et des parties communes est élégante et raffinée . Le site internet donne une description en tout point conforme à la réalité. Nous avons adoré le bassin très agréable et le petit jardin. Les petits déjeuner étaient délicieux. Un vrai coup de coeur. Idéal pour un couple d'amoureux. Je déconseillerai d'y aller avec les enfants car il y a beaucoup de petits et jolies objets et en tant que maman de deux jeunes enfants, je passerais le we à stresser qu'ils cassent quelques choses.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
osséja, france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avions réservé les 2 suites et 2 chambres pour nous retrouver avec nos enfants et petits enfants, à UZES. Le cadre élégant et raffiné de cette belle et calme maison, alliant avec bonheur vielles pierres, mobilier désign et ancien, la décoration recherchée sans être chargée, l'ambiance feutrée avec fond musical et bougies, l'accueil charmant des propriétaires, présents et discrets à la fois, le petit déj. bio, tout cela nous a séduits.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

C'est la 1ère fois que nous reservions ce type de chambre d'hôtes, préférant généralement des cadres plus simples. Nous avons été enchantés par notre séjour à bien des titres. Accueil simple et attentionné. Grande discrétion des propriétaires mais toujours soucieux que nous ne manquions de rien. La maison est splendide et très bien aménagée, jardin compris. Le décor est soigné, tout comme l'ambiance (chambres parfumées, musique baroque dans la pièce principale, bougies dans l'escalier pour nos retours nocturnes). Il y a vraiment une réelle intention de bien recevoir. Nous avons régulièrement recommandé cet endroit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monte Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monte Arena

Adresse : 6, Place de la Plaine | Rue des Acacias, 30700 Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Montaren-et-Saint-Médiers
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Montaren-et-Saint-Médiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Arena Montaren-Et-Saint-Médiers, Uzès

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.