“En famille ou en couple +++ Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Fattoria Belvedere

Fattoria Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Fattoria Belvedere
4.0 sur 5 Hôtel   |   via Salaiola SS 68 Km 16, 56040 Casino di Terra, Italie   |
Malmedy, Belgique
“En famille ou en couple +++ Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Il y a pas mal de monde dans la salle à manger mais tout est quasiment parfait.
Personnels est très dévoués et très sympa.
Super calme, super propre et très sérieux.

Pour midi, 200m et juste en face de l'entrée de l'hôtel : "Il Jeco" , un super petit resto très sympa et pas cher.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse au "Portico".
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Luttre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très joli hôtel, très bien tenu, impeccablement propre. Notre chambre était très spacieuse (+/- 40 m2), avec un splendide plafond vouté et d'épais murs retenant la chaleur à l'extérieur. Air conditionné disponible mais pas nécessaire même avec 32 degrés à l'extérieur. Salle de bains avec douche, bidet et lavabo, également très propre. Terrasse avec table, chaises et parasol devant la porte fenêtre de la chambre (F24). Très calme de jour comme de nuit, pas de circulation car construit sur une colline. Vaste parking gratuit.
Internet disponible à la réception mais très, très lent, quasi impossible de se connecter mais un ordinateur disponible gratuitement.
Petit-déjeuner soigné mais qui reste italien, mais avec une grande variété pour tous les goûts. Jus d'orange poudre et eau à déplorer. Service impeccable, personnel très gentil et souriant.
Repas du soir excellent, avec un antipasto au choix sur un buffet, suivi d'une entrée de pâtes et d'une viande/poisson, servi à table. Buffet de dessert (salades de fruits, pastèque, glace et un gâteau chaque jour différent).
Le patron parle très bien français et est très accueillant et sympathique.
Grande piscine avec transats en suffisance, bar à la piscine.
Excellent point de chute pour visiter la Toscane, proche de Volterra et San Geminiano et à 15 minutes de la mer (Marina di Bibbona). Facile à rejoindre en voiture depuis l'aéroport de Pise (45 minutes).
Seul inconvénient; rien à faire le soir vu la situation de l'hôtel, au milieu de nulle part.

Astuce pour la chambre : Chambre F24, pour quatres personnes, bien située car proche de la piscine et du restaurant. Au rez...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

un ensemble complet qui semble vieillissant et qui a du connettre des heures de gloire mais l'économie étant il doit y avoir des conséquences;rapport qualité/prix excellent ,parc verdoyant,parking gigantesque,table familiale sans carte sauf pour les vins de la région;acceuil de qualité et services normaux,petit déjeuner quelconque

Astuce pour la chambre : Exposition à l'est de préférence l'été et ouest l'hiver
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons découvert cet hôtel en 2011. En 2012, nous y sommes allés avec des amis et cette année, la réservation est faite!
C'est un petit paradis pour les enfants : ils peuvent jouer en toute liberté sur le site, profiter de l'aire de jeux, de la piscine (très spacieuse et fort propre) et de la pataugeoire pour les plus petits. Le tout, sous la surveillance d'un maître-nageur. Des animations sont organisées en soirée (un clown, un animateur musical, une soirée-piscine,...).
Le personnel est très aimable et toujours disponible.
Les buffets sont variés, composés de produits frais et préparés sur place. Pas de soucis pour les personnes souffrant d'allergies et d'intolérance alimentaire, des adaptations sont possibles.
La propreté des lieux est irréprochable. Les chambres familiales sont fort spacieuses et permettent de loger les parents et trois enfants sans problème, tout en bénéficiant encore d'espace et de rangement.
Une demi-pension est idéale. En cas de journée farniente au bord de la piscine, son bar, avec terrasse, propose frites et toasts à des prix corrects.
Lieu stratégique pour visiter de belles villes avoisinantes : Sienne, San Gimignano, Volterra, Montecatini, Florence,...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pironchamps, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Casino di Terra est d'abord un excellent point de chute pour visiter la Toscane (Pise, Sienne, San Gimignano, Volterra, voire Florence). Ensuite, l'hôtel Fattoria Belvedere offre un accueil et un hébergement de très bonne qualité: chambres familiales, bonne cuisine italienne (qualité et quantité). Mais ce que nous retenons de notre séjour, c'est la grande gentillesse d'un personnel d'un grand professionnalisme. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Frouzins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné une semaine en demi-pension début Août 2012. Nous avons été chaleureusement accueilli ainsi que notre chien qui nous accompagnait pour nos vacances. Nous prévenions la réception de la balade matinale du chien qui envoyait immédiatement une personne pour effectuer le nettoyage de la chambre.
L'hôtel dispose d'un grand espace permettant de promener librement les animaux autour de l'hôtel.
Les menus proposés par le restaurant étaient copieux et tout à fait corrects.

La piscine est nettoyée tous les jours par le surveillant de baignade présent toute la journée.

Nous recommandons vivement cet hôtel à toute personne souhaitant passer un séjour dans un cadre reposant et accueillant les animaux. Ce qui n'est pas toujours évident.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous y avons séjourné dix jours en juillet avec notre petit garçon de trois ans et nous avons vraiment apprécié cet hôtel à dimension humaine et familiale. Situé à l'intérieur du pays, il se trouve néanmoins à 20 minutes en voiture de la très belle plage de Bibbonna (ex-club Med) et à proximité des villes de Volterra, San Gimignano et Sienne. Attention toutefois que les chemins pour y aller sont montagneux et donc le temps de parcours est rallongé mais compensé par les magnifiques panoramas toscans. L'hôtel est très correct: les chambres climatisées sont très spacieuses, la piscine avec pateaugeoire idéale pour les petits. La cuisine simple mais excellente. L'hôtel 4 étoiles a selon nous besoin d'un bon rafraîchissement (parasols et pare-soleil un peu vieux, TV miniscule, les jeux de la plaine ont bien vécu et sont parfois dangereux (la balançoire escargot!), le parc alentours avec terrain de tennis et autres pas assez entretenus) mais cela ne gâche pas le séjour pour autant. La propreté des chambres, du resto, des toilettes (à part celles de la piscine) est remarquable. L'accueil (en Français!) a été très bon. Conseil: développer à fond l'aspect familial grâce à vos prix intéressants pour les familles, avec quelques aménagements (table à langer dans les toilettes, un buffet réservé aux enfants avec frites, pâtes ou pizzas pour éviter qu'ils ne doivent prendre tous les plats et gaspiller même si c'est compris dans le prix, horaire des repas plus tôt (12h et 19h serait idéal pour les petits), animations (nous en avons eu plusieurs très bien pendant notre séjour), wifi dans les chambres,...) A noter que le parking pour les voitures est couvert, appréciable quand on doit prendre la voiture en pleine canicule.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fattoria Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fattoria Belvedere

Adresse: via Salaiola SS 68 Km 16, 56040 Casino di Terra, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Casino di Terra
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Casino di Terra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fattoria Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fattoria Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fattoria Belvedere Casino Di Terra
Fattoria Belvedere Hotel Casino Di Terra
Fattoria Belvedere Casino Di Terra, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fattoria Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.