“Super parc couvert!” 5 5 étoiles

Vannes, France
16 avis sur les attractions
“Super parc couvert!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Ma fille était invitée dans ce parc pour y fêter un anniversaire, elle a trouvé super! Nous y sommes doncetournés pour son plus grand bonheur en famille.
Le parc est très bien prévu pour les enfants jusqu'à 12 ans. Un espace est dédié pour les 1-3 ans et un grand parcours avec toboggan, piscine à balles,..pour les plus grands.
On trouve également des trampolines, un espace avec des grands légo.
Vous pouvez organiser vos anniversaires sur place pour les petits mais aussi pour les plus grands. A partir de 7 ans vous pouvez aussi bénéficier de l'espace bowling!
Nous avons passé un très bon moment et fêterons l'anniversaire de notre fille là bas!

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Yakapark ont aussi consulté

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Vous connaissez Yakapark ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yakapark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.