“Bien pour se défouler!” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Plescop
Détails de l'activité
“Bien pour se défouler!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

1h30/2h Max de défoulement pour 2 copines de 7 ans! Sinon, ça tourne en rond et ça s'énerve! 2ème visite mais je crois que ma fille en a fait le tour...

Visité en octobre 2013

4 avis sur les attractions
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Bien entretenu, beaucoup d'espace, personel super avec les enfants.
Journaux à disposition pour les parents, gateaux et boissons chaudes vendus, seul regret pas de snak salé pour rester pendant la periode de midi.

Visité en mars 2013
bretagne
“Génial pour les anniv”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Mes enfants adorent les jeux et le personnel est tres sympas. Dailleurs il n'est pas rare que l on m'offre le café. Et pour l organisation des anniversaires c'est super.

Visité en septembre 2012
vannes
“après-midi avec les copains”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Je suis allée passer un après-midi à yakapark pendant les vacances de noel avec mes filles et leurs copains. C'est un peu cher (j'ai pris un carnet car il étaient 5 : en carnet c'est 7.50 euros pour chaque enfant et 1.70 euros pour moi) mais on est arrivés à 14h et repartis à 17h30 parce que j'avais donné rdv aux mamans des copains à 18h...sinon on aurait fait la fermeture!
Je n'ai pas vu les enfants de l'après-midi, ils se sont éclatés. Point "café" bienvenu pour les parents qui attendent. C'est génial pour les enfants qui ne s'en lassent pas. Pour les parents : venir à plusieurs ou prévoir un bon bouquin.
Je recommande.

Visité en décembre 2012
“Utile quand il pleut”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Tres bien pour passer une demi journée au sec. Seul petit bemol 1,7 euros par accompagnateur c est dommage. De plus pour les moins de 3 ans le rapport prix/equipement est un peu cher. Par contre les jeux pour les plus de 3 ans sont gigantesques et bien securisés, L animatrice fort agreable et 3 ou 4 pistes de bowling pour occuper les parents. Il y a un snack dans un coin insonorisé plutot sympa.

Les voyageurs ayant consulté Yakapark ont aussi consulté

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Vous connaissez Yakapark ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yakapark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.