“Excellente Residence” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Ker Goh Lenn - Plescop

Résidence Ker Goh Lenn - Plescop a été ajouté à vos Favoris
Résidence Ker Goh Lenn - Plescop
3.0 sur 5 Appartement   |   6 rue Camille Claudel | Espace Tertiaire d'Atlanparc, 56890 Plescop, France   |
Marseille
“Excellente Residence”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Appartement neuf très spacieux et agréable. Désign moderne . Endroit calme, propre et relativement proche de tous sites touristiques du golf du morbihan. L'accueil personnalisé est un plus très appréciable. je reviendrai très volontier., nous sommes rentrés ressourcé et nous avons fait le plein de soleil : que de médisance sur la météo bretonne !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Résidence dite de vacances neuve.
Les appartements sont très beaux et fonctionnels.
Malheureusement, je n'ai pas eu l'impression d'être en vacances, car la vue donne sur les parkings de voiture.
Cette résidence est peut-être conseillée pour un voyage d'affaire ou un congrès, mais surement pas pour un séjour familial de vacances.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plescop

Vous connaissez Résidence Ker Goh Lenn - Plescop ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Ker Goh Lenn - Plescop

Adresse: 6 rue Camille Claudel | Espace Tertiaire d'Atlanparc, 56890 Plescop, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plescop
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Plescop
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Ker Goh Lenn - Plescop 3*
Située dans la station verte de Plescop, à l’Atlanparc, cette résidence est un bel ensemble résidentiel aux lignes teintées d’ardoises. Vous logerez dans des appartements à la décoration soignée , lumineux, fonctionnels et parfaitement équipés. Pour votre détendre, vous pourrez profiter de la piscine chauffée et de l’Espace Détente situés au coeur de la résidence, et passerez ainsi un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Ker Goh Lenn - Plescop en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Ker Goh Lenn - Plescop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.