“Résidence calme et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Ker Goh Lenn - Plescop

Résidence Ker Goh Lenn - Plescop a été ajouté à vos Favoris
Résidence Ker Goh Lenn - Plescop
3.0 sur 5 Appartement   |   6 rue Camille Claudel | Espace Tertiaire d'Atlanparc, 56890 Plescop, France   |
La Roche-sur-Foron, Rhône-Alpes, France
“Résidence calme et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Points positifs : très bel appartement neuf clair et spacieux. Tout confort. Résidence propre.
Le personnel très sympathique.
Points négatifs : piscine un peu petite, emplacement de la résidence dans une zone d'activités.
Manque de place de parking. Ma terrasse donnant sur un parking.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Groupe_Monalisa, Directeur général de Résidence Ker Goh Lenn - Plescop, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire.
Votre avis est important.
Nous avons pris en considération toutes vos remarques , qui nous permettrons de procéder à des améliorations.
En espérant vous revoir très prochainement au sein de l'une de nos résidences Mona Lisa

Bien cordialement.
La direction

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons été surpris à notre arrivée de découvrir un studio aussi propre et identique à ce qu'il est indiqué sur l'offre, le séjour fut très agréable et calme tout au long de la semaine.
le personnel est également très accueillant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Nous sommes ravi d'avoir rendu vos vacances agréable .
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans une résidence Mona Lisa.

Bien cordialement.
La direction.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'appartement est très bien équipé, assez spacieux, belle salle de bain et le tout très propres. L'accés aux apparts avec ascenseur .Assez bien isolé, nous n'avons pas entendu nos voisins. La piscine est très bien, pas trop de monde.Le personnel est très sympatique. La résidence se trouve a quelques minutes de Vannes.Seul bémol, il faut prendre la voiture pour aller a la plage.
Je conseille cette résidence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre avis positif.
Nous sommes heureux de constater que les prestations proposées ont été à la hauteur de vos espérances.
Nous vous accueilleront encore avec grand plaisir lors de vos prochaines venues.

Bien cordialement,
la direction
Montivilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

malgré un souci de réservation nous étions pas noté sur le listing de la résidence nous sommes reçu par un directeur très sympatique et éfficaces et ce malgré que nous sommes le samedi 2/08 a réglé le problème en 20 minutes avec compensation sinon résidence très calme et propre petit studio avec balcon sympa et agréable au pied de la résidence il y a un chemin pietonnier ou l'on peux faire son jogging sa marche ou du vélo le personnel est sympa et souriant le centre commercial n'est pas très loing l'emplacement est idéale pour allé visité une bonne partie du morbihan le seul reproche c'est le service pain un peu tard à 9H00sinon nous avons passé une très bonne semaine nous y retournerons une bonne adresse de crepe (le temps d'une crepe )à 5 minutes en voiture

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre résidence vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences MonaLisa.

Très Cordialement,
la direction.
Mondeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Toujours rien à redire, cela fait la troisième fois que nous revenons en famille dans cette résidence ... toujours aussi calme et bien située ... Je voudrais toutefois apporter une précision sur certains avis publiés ci dessous ! La résidence n'est pas située dans une ZONE INDUSTRIELLE (Z.I) mais dans une ZONE D’ACTIVITÉS (Z.A.C) ... ce qui fait quand même une grande différence. De fait, la résidence est entourée par des bureaux, une crèche, des magasins, une maison de retraite etc ...et non comme on pourrait le penser avec des usines, garage out toute autres activités bruyantes .... Ce qui fait une énorme différence .. alors il faut quand même peser ses mots. bref la résidence est très bien située et le personnel accueillant.

Astuce pour la chambre : Les cottages sont magnifique , spacieux, bien agencés, bien équipés
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre 3 ème séjour en juillet dans notre établissement : Ker Goh Lenn ***, à Plescop

Nous accordons une importance toute particulière aux avis et suggestions de nos clients sincères et fidèles.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour dans l’une de nos résidences Mona Lisa.

Bien cordialement,
la direction.
Yzeure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons loué un appartement F 3 une semaine. Location très propre et bien agencée. Rien a redire même si la situation de la résidence peut surprendre car en pleine zone industrielle.
Bon séjour, localisation idéale pour visiter le golf du Morbihan sans trop faire de kilomètres...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis positif, et sommes heureux que votre séjour au sein de notre résidence vous ait apporté bonne satisfaction.
Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir la région.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l’une de nos résidences Mona Lisa.

Très cordialement
La direction.
Luisant
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons réservé un appartement 2 pièces avec terrasse dans cette résidence au mois de mai 2014.Nous avons bénéficié d'une vente privée sur internet, donc d'un super prix...
Séjour de 4 nuits. La résidence est bien située dans un parc arboré, facile d'accès par la voie express et à proximité d'un centre commercial (Leclerc, Flunch etc...). Le centre de Vannes et les vieux quartiers sont à 10 mm.Salle de Fitness, espace bien-être(sauna, massage ...)et piscine.Le personnel est agréable.Idéalement située pour visiter le Golfe du Morbihan vers Quiberon ou vers La Presqu'île de Rhuys.Le programme des visites fourni à l'arrivée permet de visiter le Golfe à fond. Appartement fonctionnel,coin cuisine,mobilier contemporain,Wifi,écran plat.
Nous avons passé un excellent séjour.
Je recommande vivement cet établissement !!!

Astuce pour la chambre : Demandez une terrasse couverte pour les appartement en étage. Les appartement en angle ont des terra...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plescop ou ses environs
Park & Suites Elégance Vannes
N° 3 sur 32 à Vannes
Hôtel Inn Design Vannes
Hôtel Inn Design Vannes
N° 2 sur 3 à Theix

Vous connaissez Résidence Ker Goh Lenn - Plescop ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Ker Goh Lenn - Plescop

Adresse: 6 rue Camille Claudel | Espace Tertiaire d'Atlanparc, 56890 Plescop, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plescop
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Plescop
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Ker Goh Lenn - Plescop 3*
Située dans la station verte de Plescop, à l’Atlanparc, cette résidence est un bel ensemble résidentiel aux lignes teintées d’ardoises. Vous logerez dans des appartements à la décoration soignée , lumineux, fonctionnels et parfaitement équipés. Pour votre détendre, vous pourrez profiter de la piscine chauffée et de l’Espace Détente situés au coeur de la résidence, et passerez ainsi un séjour inoubliable. (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Ker Goh Lenn - Plescop en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Ker Goh Lenn - Plescop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.