“un amour d ours” 5 5 étoiles

+32 68 25 08 50
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Pairi Daiza est actuellement fermé. Le Jardin des Mondes rouvre ses portes le 4 avril 2015 et les refermera le 11 novembre 2015. Pairi Daiza sera ouvert de 10h00 à 18h00 (19h en juillet et août - 17h15 après le passage à l'heure d'hiver).
Namur, Belgique
3 avis sur les attractions
“un amour d ours”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

un parc plaisir pas comme les autres, pas de cage pour les animaux plus proche de la nature et toujours la sécurité pour les enfants grand ou petit , petite surprise des fleurs partout ,dépaysement garantie

Visité en octobre 2013

Tournai
3 avis sur les attractions
“Un moment de plénitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Génial! Nous sommes allés avec des amis suisses à Pairi Daiza, ce parc est vraiment conçu de manière incroyable. On va de surprise en surprise , tous les espaces sont magnifiques . Enfants et adultes y trouvent leur bonheur. On sent que les animaux y sont bien. Pour preuve , les nombreuses naissances cet été. Un INCONTOURNABLE !!!

Visité en octobre 2013
Mons
“Le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un parc extraordinaire , un parc pas comme les autre , pas comme les zoos où les animaux sont presque dans des cages . Là non , ils sont au plus proche de leur milieu naturel et Ils sont en securité .
On est très proche d'eux , on peut même en toucher certains comme les girafes , les petits singes , ... et c'est incroyable . Moi personnellement j'adore les otaries et les girafes , c'est mes coups de coeur du parc !
A chaque visite , toujours cette sensation d'être au paradis !
Parc animalier qui est AMAZING <3

Visité en avril 2013
Lille, France
11 avis sur les attractions
“Un voyage hors du temps…”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous passons d'un lieu à un autre avec émerveillement. Les fleurs sont magnifiques, l'agencement est formidable. Des animaux choyés dans des sites qui leur correspond. Les soigneurs sont bienveillants. Les animaux nous font voyager hors du temps… dépaysement total le temps d'une journée ! C'est un bonheur de traverser les différents sites… les décors, les animaux, les fleurs… une symbiose avec la nature ! À tous niveaux, le plaisir est garantit. Des points de restauration permettent de se poser le temps de se désaltérer ou de manger un morceau. Osez ce mini Safari ;-)

Koksijde, Belgique
14 avis sur les attractions
“Dépaysement assuré dans un cadre verdoyant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

A la fois un parc animalier hors norme et un endroit historique rempli de souvenirs...

Passer une journée entre amis ou en famille dans le parc Pari Daiza est très relaxant et enrichissant. Tous les animaux vivent dans des conditions optimales contrairement à certains zoo ou autres parc animaliers.

De plus, l'environnement est magnifique avec une multitude d'arbres remarquables et un environnement végétal hors norme.

Pour ne rien gâcher, les différents pavillons sont d'un réalisme impressionnant et on se croirait presque dans le pays d'origine.

Enfin, le restaurant chinois est vivement conseillé car le rapport qualité/prix est assez surprenant.

Nous y retournerons très certainement !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pairi Daiza ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Brugelette, Hainaut Province

Vous connaissez Pairi Daiza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pairi Daiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.