“Un goût de trop peu.” 4 5 étoiles

Attraction Details
CHARLEROI
“Un goût de trop peu.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Superbe parc animalier dommage que les heures de fermeture ne soient pas plus visibles car quand nous avons voulu aller voir les fauves ils étaient déjà rentrés pour la nuit à 17.30 H

Visité en septembre 2013

Dampremy
5 avis sur les activités
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Pas très facille de circuler pour les personne moins valides. Avec mon rolator j'ai éprouvé de grosses difficultés pour parcourir les sentiers et routes en gravats de très mauvaise qualités. La propreté des animaux est moyenne mais ils ont l'air de se sentir bien. Je n'ai que très peu apprécié le tour avec le petit train (très agréable pour les enfants). Je trouve que le prix 17€ pour les séniors est un peu exagéré. Pour le reste les consommations sont dans la moyenne de ce genre de parc. Dans le Jungle Dome, nous avons pris le plat du jour le prix est très correct 12€.

porcheresse
32 avis sur les activités
“Fort valable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Inutile d'y aller trop tôt. Les animaux ne sortent que quand la température devient acceptable.
Le trajet en voiture dans le parc mérite une grande attention. Le sol, raviné, nécessite une grande dextérité de la part du conducteur. La propreté est satisfaisante et les animaux semblent bien soignés. Les spectacles sont valables. Il faut toutefois s'y prendre à temps pour avoir une place assise : par exemple, pour le show des otaries à 14 H il vaut mieux venir occuper une place à 13 H 30. Le spectacle des rapaces est valable mais si vous souhaitez un GRAND spectacle, il faut faire l'effort d'aller au zoo d'Amnéville (Lorraine Française).
La plaine de jeux est valable mais attrape un coup de vieux.
Les volières m'ont semblés moins riches que dans le passé.
Bien sur, l'éternel problème : l'hygiène des toilettes ! Ici, les urinoirs ont bien du mal à se vider aussi vite que la vessie !

Esneux
“trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le prix est de 15 euros dès l'âge de 3 ans et 17 pour les adultes !
Une visite en famille coute donc cher et l'on a parfois l'impression de ne pas voir d'animaux dans certains enclos...
Le point positif est que ce parc s'améliore en propreté et en équipement (clôtures, chemins,...).
Si vous venez de loin, cela ne vaut pas le déplacement, excepté pour la partie en voiture (mini safari), mais là aussi les animaux se font rares.
Ayant été à plusieurs reprises, on y va pour passez quelques heures et non plus une journée complète...

Mouscron
“géniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C est vraiment très chouette , les animaux en liberté qui s apporche de vous et le chauffeur du petit train est vraiment très sympathique et le spectacle des rapaces est époustouflant c est endroit à aller voir en famille

Les voyageurs ayant consulté Le Monde Sauvage ont aussi consulté

Theux, Province de Liège
Sougne-Remouchamps, Province de Liège

Aywaille, Province de Liège
Sourbrodt, Province de Liège

Vous connaissez Le Monde Sauvage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Monde Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.