“Les enfants adorent!” 4 5 étoiles

Belgique
6 avis sur les activités
“Les enfants adorent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Etant proches du parc, on s'y rend plusieurs fois par an. Les enfants adorent !
Si les cages anciennes près de l'entrée sont peut-être moins engageantes, la partie la plus récente (sur le sommet) où se trouvent les îles aux singes et les rapaces démontrent un réel souci du bien-être des animaux.

Le parc peut se targuer de naissances dans de nombreuses espèces, ce qui est généralement considéré comme un signe que les animaux se sentent bien.

Le spectacle des rapaces est vraiment impressionnant (celui des otaries est le même depuis des années ...).

Bref, une chouette journée qu'on peut clôturer sur la plaine de jeux.

Mons, Hainaut, Belgium
11 avis sur les activités
“unique en Belgique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

j'ai adoré le safari au milieu des animaux en liberté qui approchent les voitures, le grand nombre d'animaux dans le parc et les shows. Par contre prenez votre pic nic, la bouffe dans le parc est une arnaque.

Visité en septembre 2013
CHARLEROI
“Un goût de trop peu.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Superbe parc animalier dommage que les heures de fermeture ne soient pas plus visibles car quand nous avons voulu aller voir les fauves ils étaient déjà rentrés pour la nuit à 17.30 H

Visité en septembre 2013
Dampremy
5 avis sur les activités
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Pas très facille de circuler pour les personne moins valides. Avec mon rolator j'ai éprouvé de grosses difficultés pour parcourir les sentiers et routes en gravats de très mauvaise qualités. La propreté des animaux est moyenne mais ils ont l'air de se sentir bien. Je n'ai que très peu apprécié le tour avec le petit train (très agréable pour les enfants). Je trouve que le prix 17€ pour les séniors est un peu exagéré. Pour le reste les consommations sont dans la moyenne de ce genre de parc. Dans le Jungle Dome, nous avons pris le plat du jour le prix est très correct 12€.

porcheresse
23 avis sur les activités
“Fort valable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Inutile d'y aller trop tôt. Les animaux ne sortent que quand la température devient acceptable.
Le trajet en voiture dans le parc mérite une grande attention. Le sol, raviné, nécessite une grande dextérité de la part du conducteur. La propreté est satisfaisante et les animaux semblent bien soignés. Les spectacles sont valables. Il faut toutefois s'y prendre à temps pour avoir une place assise : par exemple, pour le show des otaries à 14 H il vaut mieux venir occuper une place à 13 H 30. Le spectacle des rapaces est valable mais si vous souhaitez un GRAND spectacle, il faut faire l'effort d'aller au zoo d'Amnéville (Lorraine Française).
La plaine de jeux est valable mais attrape un coup de vieux.
Les volières m'ont semblés moins riches que dans le passé.
Bien sur, l'éternel problème : l'hygiène des toilettes ! Ici, les urinoirs ont bien du mal à se vider aussi vite que la vessie !

Les voyageurs ayant consulté Le Monde Sauvage ont aussi consulté

Theux, Province de Liège
Sougne-Remouchamps, Province de Liège

Aywaille, Province de Liège
Sourbrodt, Province de Liège

Vous connaissez Le Monde Sauvage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Monde Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Monde Sauvage a été ajouté à vos Favoris