“Tout ce qu'un parc zoologique ne devrait pas être. ” 1 5 étoiles

+32 (0)4/360 90 70
Site Web
Détails de l'activité
Mons, Belgique
“Tout ce qu'un parc zoologique ne devrait pas être. ”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Elephant s'ennuyant, orang-outang dans un enclos pas adapté, ne parlons même pas des ours polaire... Ce parc est complètement dépassé et ne devrait plus être ouvert depuis bien longtemps. Je n'y avais plus mis les pieds depuis bien longtemps et franchement je n'ai pas été impressionné par les changements. Triste.

Sprimont, Belgique
3 avis sur les attractions
“belle promenade!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

le petit safari en voiture où l'on côtoie les animaux sauvages vivant en liberté. La promenade pédestre très instructive dans un cadre verdoyant. Le numéro des otaries, aigles etc...
Bref un programme qui vous occupe une bonne après-midi!

Visité en juillet 2013
Liège, Belgique
73 avis sur les attractions
“Toujours efficace pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce n'est pas le plus beau parc ni le plus grand mais il est vraiment très agréable, les animaux ont l'air très heureux dans leur environnement, la promenade en voiture nous fait vivre un semblant de safari. Idéal pour les enfants.

Visité en juillet 2013
Liège, Belgique
“J'y allais déjà tout petit, avec mes parents.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

D'accord, certains endroits ne sont pas toujours nickel mais j'y ai eu de tendres souvenirs d'enfance et accorde volontiers cette très bonne note à la famille Renson qui mène une vie compliquée à cause de ce commerce. C'est tout le même le meilleur du genre dans la région liégeoise.

Visité en août 2013
Luxembourg, Luxembourg
130 avis sur les attractions
1 295 votes utiles 1 295 votes utiles
“Félicitations à la famille Renson, que nous avons rencontrée aussi à Sipadan Mabut Resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous connaissons le Monde Sauvage depuis plus de trente ans, en y conduisant nos grands enfants déjà dans les années quatre-vingt. Le métier n'est sans doute pas facile et cela se voit dans certains entretiens, surtout depuis la crise de 2008. Toutefois, nos meilleurs encouragements à cette grande famille.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Monde Sauvage ont aussi consulté

Theux, Province de Liège
Sougne-Remouchamps, Province de Liège

Aywaille, Province de Liège

Vous connaissez Le Monde Sauvage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Monde Sauvage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.