“Qualité Moyen,” 3 5 étoiles
Avis sur Koulnoue Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hienghène
Koulnoue Village
Koulnoue Village a été ajouté à vos Favoris
RPN3, Hienghene, Grande Terre 98815, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hienghène
Nouméa, null, New Caledonia
“Qualité Moyen,”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

pour la quatrième fois, on y va en famille.

le cadre est toujours magnifique et agréable. mais les bungalow à "bannir".
trop vieux, je suis très maniaque pour l'hygiène. la salle de bain oh la la la!!! moisissure sur les parois et les recoins or il suffit juste d'un petit jet de javel sur les côtés ou les femmes de ménages y passent tous les jours et qui répètent les mêmes gestes sans vraiment voir les côtés importants dans une salle de bain.
d'année en année ça devient écœurant dans les bungalows c'est dommage! pour un si beau lieu.
la piscine, on devrait y interdire ceux qui s'y baignent avec des gros short ou des jeans ou des gros tee-shirt. Encore une qualité en moins,

le dîner ça va, mais le petit-déjeuner alors là je rejoins FILOUFAMILY "en perte de qualité".
le buffet du matin est devenu nul. avant on avait du choix sur la viennoiserie et le pains il y avait toutes sorte de petits pains excellents. là on nous pose des baguettes blanches ordinaires de la veille on le sent bien car elles sont sèchent.

j'espère que dans les temps à venir il y aura du mieux pour les bungalows, et le buffet du matin avec une loi ferme pour la piscine.

Astuce pour la chambre : on a pas le choix on vous imposes les bgls, il faut être ruse comme je fais pour avoir mon bungalow...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Malgré les infrastructures un peu vieillissantes le cadre est sympathique. Les bungalows sont confortables, et le buffet est copieux et bon.
L'environnement naturel de l'établissement est très beau et calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil très bon nourriture correct personnel très souriant l'idéal pour se reposer le week end les bungalows sont correct aussi il y a la piscine un bar pas cher du tout possibilité de randonnée a cheval pour 2500xpf l'heure

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous sommes retournés au Koulnoué, découvert la 1ère fois déjà avec le passeport gourmand (vraiment très sympa pour profiter de plein de bonnes adresses!)
La 1ère fois il y 2 ans s'était bien passée, les bungalows étaient déjà vieillissants mais confortables, et le buffet était copieux et bon. *

Cette fois ci, et bien les bungalows étaient les mêmes, mais la salle de bain en plus envahie de fourmis, jusque dans les lits! Nous sommes en Calédonie, donc 1 ou 2 fourmis, ce n'aurait pas été gênant, mais là c'était une colonie permanente qui partait à l'assaut de nos brosses à dents, niveau hygiène c'est vraiment pas agréable! Nous l'avons signalé à l'accueil, en vain...
Le buffet du petit déjeuner avait aussi perdu en qualité au niveau des produits proposés, que ce soit en terme de choix, ou bien des viennoiseries sèches etc...
C'est dommage car le cadre et la piscine sont agréables, mais à ce prix là, on attend un minimum quand même!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L'environnement naturel de ce village de vacances est si merveilleux qu'il est assez logique de le comparer au paradis sur terre ! Outre les quelques améliorations qui pourraient être évoquées pour les chambres, l'intégration du complexe au cœur de la nature calédonienne procure un bonheur intense : entre végétation luxuriante, collines fleuries et parfumées, terres calmes et sauvages, plages pittoresques, îlots rocheux et sublime lagon bleu !!

Inoubliable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Petit bungalow avec vue sur la mer, chambre et literie propre. De la place pour se reposer. Le meilleur buffet de repas et petit déj parmi tous les hôtels de Calédonie déjà essayé.
Idéal pour des vacances en amoureux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon hôtel au milieu d'une cocoteraie, buffet et petit dej excellent. On a eu un bungalow témoin donc très propre et tout neuf, très agréable. Seul bémol les installations pour les activités légèrement vétuste (mini-golf/practice)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koulnoue Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koulnoue Village

Hotel Hienghene
Hienghene Hotel
Hotel Koulnoue Village
Koulnoue Village Hotel Hienghène

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koulnoue Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.