“plus que correct” 4 5 étoiles
Avis sur Koulnoué Village

Koulnoué Village a été ajouté à vos Favoris
Koulnoué Village
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   RPN3, Hienghene, Grande Terre 98815, Nouvelle-Calédonie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Hienghène
oresmaux
“plus que correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

J'ai passé deux jours au Koulnoué avec mes parents qui m'ont fait faire le tour de la Calédonie, nous avons donc itinéré d'hotel en relais pendant douze jours, ce qui donne une bonne idée de l'offre hotelière Calédonnienne. Le Koulnoué est un trois étoiles qui rend les services attendus dans ce type d'établissement. Chambre Bungalow certes un peu datées, mais propres et fonctionnelles (clim, grand lit, coffre, petite terrasse avec salon de jardin, pas de vis à vis, vue imprenable sur les cocotiers et la mer). Le buffet (soir) est très correct, c'est frais et c'est assez varié. Le matin, petit dej américain avec notamment des oeufs sur le plat à la demande, nespresso à volonté, pain et viennoiseries a priori fait sur place vue la fraicheur. le chef, fort sympathique, est là lors du service pour s'assurer que tout va bien. Bref, cet hôtel n'est pas un établissement de luxe (ne l'oublions pas ), mais un trois étoiles qui les vaut bien,

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

J'ai été à plusieurs reprises dans cet hôtel durant les 2 dernières années, soit en famille soit avec des amis.
Nous avons tous aimé nos bungalows et leurs grands lits..
Nous nous sommes régalé, buffet bien garni, bonne cuisine, choix des pains c'est à signaler, parfait, parfait...
Le Directeur, le cuisinier, le pâtissier sont attentifs à nos demandes, notre bien être.
le Directeur ne manque jamais de venir à chaque table vous demander si tout va bien..
et vous reconnait..
On ne va pas à l'hôtel, on a l'impression de retrouver des amis !
J'ai adoré la ferme avec les animaux et je suis très sensible aux personnes qui aiment les animaux : félicitations à la Direction !
S'il y a des hôtels avec leur Directeur détestables (le K..idp ) ici ce n'est que du bonheur !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Cet hotel un ancien club med qui devait etre a l'epoque sympa mais aucun travaux de renovation n'ont ete fait: les bungalows sont vieux heureusement propres et implantés dans un joli cadre. L'hotel propose des activités tel que le mini golf mais vu l'état du parcours il est difficile de jouer. Le restaurant propose le soir un buffet volonté varié et a bon rapport qualite prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Le Muy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Excellent accueil, les repas à volonté sont tout simplement géniaux et le cadre est simplement maginifique. =)

Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Les repas sont excellents, le Directeur, le cuisinier et le pâtissier forment une très bonne équipe, très conviviale ...
Les bungalows sont très propres, le parc est très bien entretenu.
La meilleure adresse de la côte Est, à ne pas louper, même si c'est un peu cher.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

en voyage de noces en nouvelles calédonie, cet établissement nous avait été chaudement recommandé par notre voyagiste préféré "un must de la côte est, la référence de l'ile"... Classé comme établissement de luxe par de nombreux guides de voyages, nous avions donc hate d'y être... Ayant débuté notre tour de la grande terre par côte sud "sauvage" (port boisé - kanua terra ecolodge), puis la côte ouest avec nouméa (surf hotel) puis saraméa (hotel évasion) et le malabu beach près de poum, nous avions donc quelques points de comparaisons. De plus faisant parti des "Grands hotels" calédoniens, nous nous attendions à un haut niveau de prestations.
Mais la douche fut glaciale :
- à notre arrivé, on nous a servi un cocktail d'accueil au comptoir de la réception, sans nous proposer de nous assoir.
- notre cadeau de prestation "voyage de noces" ne nous a pas été donné. Nous avons du le réclamer le lendemain à la réception, qui nous a dirigé vers la boutique pour le réclamer nous meme à la vendeuse ! (un seul superbe set de table en tissus et sa serviette) à partager avec ma femme...
- dix minutes d'attente au bar pour un malheureux planteur, car personne au bar (la barmaid jouait au baby foot)
- Buffet du soir limite restaurant d'entreprise
- Buffet identique tous les soirs
- maitre d'hotel incompétent, incapable de gérer 20 personnes en soirée.
- directeur fantoche
- service au sourires crispés
- chambre veillissante
- douche spartiate (pas de pression, à peine chaude)
- frigo dans la salle de bain !!
- bouilloire et tasse à thé dans la salle de bain sous le porte serviette !
- plage grossière (sable limite galets, propreté limite)
- prix exhorbitants

Les bons points :
- le pain fait maison de grande facture
- les biches domestiques
- la situation

Vivement la concurrence ou un directeur à l'instar du malabou beach

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Mont-Dore
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

sonia, calédonienne, voyage pas mal et on (mes enfants 12ans et mon mari) est super satisfaits de cet endroit, pense même à y retourner. Avant d'y séjourner j ai voulu connaitre les avis des internautes et pour être franche, j y ai apporté mon linge de maison car c ce que reflétait les différents avis et je peux vous dire que tout est parfaitement propre et je suis déçue par ses voyageurs qui ont la critique facile et non appropriée, mais effectivement chacun doit dire ce qu'il pense .Merci bcp le KOULNOUE ET TOUTE SON EQUIPE

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Koulnoué Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koulnoué Village

Adresse: RPN3, Hienghene, Grande Terre 98815, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Hienghène
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Hienghène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koulnoué Village 3*
Le Koulnoue Village vous offre le confort de ses 50 bungalows avec chambre et salle de bains, dotés d'une terrasse individuelle avec vue sur le lagon. Ils sont tous équipés de la climatisation et d'un brasseur d'air, d'un nécessaire à thé et café, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort, de la TV avec chaînes satellite. En cours de rénovation, l'hôtel offrira dès le premier trimestre 2015, ses Bungalows Premium, au charme contemporain inspiré de touches mélanésiennes. Réservez dès à présent nos nouveaux Bungalows avec piscine privative! Le Koulnoue Village vous offre un très large éventail d'activités au sein de l'hôtel comme à l'extérieur. Nous nous ferons un plaisir d'organiser ou de réserver pour vous les excursions à la journée ou les activités sportives et culturelles disponibles dans la région de Hienghene : randonnées, sorties en pirogue sur la lagune ou en catamaran sur les îlots, équitation, visites des tribus... Piscine, court de tennis, mini golf et practice de golf, terrains de basket et volley-ball, kayaks, ping-pong, badminton, baby-foot, équipement de plongée libre, VTT, boules de pétanque sont gratuitement à la disposition de notre clientèle. Pendant les longs weekends, les vacances scolaires et pour un tout petit prix, notre équipe de nounous prendra soin de vos enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koulnoué Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koulnoue Village Hienghene
Hotel Hienghene
Hienghene Hotel
Hotel Koulnoue Village
Koulnoue Village Hotel Hienghène

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koulnoué Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.