“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Les Petits Galets

Les Petits Galets
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Maurice-lès-Couches
Les Petits Galets
Les Petits Galets a été ajouté à vos Favoris
27 rue de Corcelles, 71490 Saint-Maurice-lès-Couches, France   |
Senlis, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Endroit agréable où loger quand vous êtes dans la région. Les chambres sont belles et spacieuses, le lit confortable. Nous n'avons pas pu goûter la cuisine car il n'y a pas de service le vendredi. cependant il y a de bons restaurants à Couches, situé à 3.5 km.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Les Petits Galets est un endroit particulièrement intéressant quand vous voyagez en couple, en famille ou avec des amis avec trois chambres d'hôtes confortables d'un excellent rapport-qualité prix. Le plus est l'accueil des hôtes Anne et Bruno qui ne manquerons pas de vous communiquer les petites adresses sympas ou qui viennent discuter avec vous lors des repas.
Une table d'hôtes à essayer !
Que de bons souvenirs lors des soirées notamment pour les parents anglais de ma femme qui ont apprécié tout autant que nous cet endroit.
A conseiller sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gundershoffen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Les petits galets sont à recommander pour ceux qui comme nous ont besoin de faire une halte vraiment agréable en Bourgogne. L'endroit est très calme, notre chambre était confortable et propre. Le petit déjeuner était copieux, proposant un large choix de gâteaux maisons et pains ainsi que du thé ou du café, et des jus de fruits. Les prix sont abordables et corrects. Accueil agréable et sympa.

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix de chambre avec kitchenette et télé ou chambre avec coin salon, toutes spacieuses...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Les petits galets sont une chambre d'hôtes d'une grande simplicité qui nous ont permis une halte vraiment agréable en Bourgogne.
L'endroit est très calme, notre chambre était confortable, vraiment propre, et nous avons apprécié de pouvoir nous préparer des boissons chaudes dans la chambre, à volonté.
Nos hôtes ont été très gentils et nous ont dépanné gratuitement, et ce pendant leur dîner, car nous avions bêtement oubliés nos brosses à dents !
Bref que du positif ! Seul bémol peut-être, la salle de bain est très petite, mais impeccable !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Une maison d'hôte fantastique ! Joli, chaleureux, incroyablement propre et confortable. Sophie et Ian sont vraiment agréables, des hôtes exceptionnels qui ont rendu notre séjour très plaisant et se sont dépassés pour nous aider à trouver un restaurant et des endroits à visiter dans le coin. Mon mari et moi sommes restés dans la chambre Zen qui a un lit très confortable, une douche impressionnante et une très belle décoration avec beaucoup d'attention portée aux détails. L'endroit est très douillet et nous avions l'impression d'être chez des amis. Tout donnait l'impression d'être neuf et propre, comme si nous étions les premiers clients. Le petit déjeuner campagnard était délicieux et nous avons eu l'impression d'avoir encore plus que ce pourquoi nous avions payé. Une superbe expérience, on n'aurait pas pu rêver mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

La chambre était vaste et confortable et nous avons pu y dormir à 4 sans problème. la salle de bain, bien que petite, était très bien agencée et propre. L'accueil a été très sympathique et la table d'hôte bonne. Les conseils donnés par nos hôtes pour visiter la région ont été très efficaces. A conseiller !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

J'ai découvert cette maison d'hotes sur le net.
Il s'agit pour moi d'une lère expérience et je m'en félicite.
J'ai été ravi de l'accueil ainsi que de la sympatie de Bruno et Anne.
J'ai été enchanté de la soirée passée en famille (enfants également à table).
Repas excellent - chambre neuve et bien décorée.
Cela vaut la peine de faire un détour pour l'accueil et la gentillesse.

• a aimé — Décoration et l accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Petits Galets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Petits Galets

Adresse: 27 rue de Corcelles, 71490 Saint-Maurice-lès-Couches, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Maurice-lès-Couches
Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Maurice-lès-Couches
Les Petits Galets Saint-Maurice-lès-Couches, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Petits Galets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.