“Beau mais trop court” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Cassagnoles, France
“Beau mais trop court”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je suis assez d'accord sur le fait que c'est très beau mais cher pour ce que c'est, en effet j'aurais également voulu allez au cœur du gouffre mais c'est 39€ supplémentaire par personne sans savoir ce qu'il y a exactement, c'est dommage.
Nous avons une maison de vacances dans les environs et j'adore la région dommage qu'elle ne soit pas mise plus en avant, je serais ravi d'avoir des conseils de personnes connaissant la région.

Visité en novembre 2013

Vauvenargues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 avis sur les attractions
“saisissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

une visite courte(45min),mais qui vaut le detour.

très impressionnant,magnifique,avec un spectacle son et lumière qui rajoute un peu de magie.
a la sortie on se sent tout petit.

a faire!

Visité en octobre 2013
Les Ulis, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

On en prend plein les yeux, c'est très beau, je conseille a tout le monde d y aller. Le guide était génial, avec de l humour. Prévoir une petite laine, car il fait 14 degré dans le gouffre.

Visité en septembre 2013
Colmar, France
“GRANDIOSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

A voir impérativement si vous êtes dans la région. Prévoir une petite laine si vous allez visiter l'été car la température est fraiche dans la grotte.

Visité en juillet 2013
Montpellier, France
15 avis sur les attractions
“De toute beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ce gouffre géant de Cabrespine est magnifique. De plus la guide était intéressée et intéressante. Si vous passez dans le coin c'est une activité à faire ! Prévoyez des vêtements chauds avant de rentrer, il y fait un peu frais.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Gouffre geant de Cabrespine ont aussi consulté

Vous connaissez Gouffre geant de Cabrespine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gouffre geant de Cabrespine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.