“Retours vers l'important” 5 5 étoiles
Avis sur Linden Tree Retreat & Ranch

et 1 autre site !
Linden Tree Retreat & Ranch a été ajouté à vos Favoris
Linden Tree Retreat & Ranch
Velika Plana 3 | Donje Pazariste, Velika Plana 53213 , Croatie (Anciennement Linden Tree Retreat Center)   |
Zagreb, Croatia
“Retours vers l'important”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Linden est ma maison. C’est un endroit magique où je reviendrai toujours. Qui m'appelle à voix haute si je ne le visite pas quelque temps. Un endroit qui me donne toujours exactement ce dont j'ai besoin, je ne dois même pas le demander...
Si j’ai envie d’apprendre à faire du pain, cueillir des baies ou faire du cheval ... être mouillée par la pluie, ou grandir... je suis au bon endroit! Si j’ai besoin de silence, il vient seul. Si je veux m’amuser - autour de moi c’est déjà la fête! Si le moment est venu de dépasser mes frontières, d’entendre les réponses à mes questions ... ou de clôturer un cycle, de retrouver ce que j’ai perdu, de me libérer de quelque chose ... tout se passe facilement! Quoi qu'il en soit, je ne dois pas chercher longtemps.
Je ne dois même pas savoir ce que je cherche ... mais mon âme le sait. Et à Linden elle est libre, tranquille, joyeuse ... et chante!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Linden Tree Retreat & Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Linden Tree Retreat & Ranch

Adresse: Velika Plana 3 | Donje Pazariste, Velika Plana 53213 , Croatie (Anciennement Linden Tree Retreat Center)
Location : Croatie > Comitat de Lika-Senj > Velika Plana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Velika Plana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linden Tree Retreat & Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linden Tree Retreat & Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.