Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Cartier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant Cartier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Cartier
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Bd Charles du Gaulle, 11500 Quillan, France   |  
Services
N° 2 sur 3 hôtels à Quillan
Certificat d'Excellence 2014
Dole, France
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Chambre très propre, assez grande.
Salle de bien très grande, avec sèche cheveux, douche, neuve et très propre.
Petit bémol sur le petit déjeuner, pas beaucoup de choix...
Nous n'avons pas manger au restaurant de l'hôtel le soir.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel C, Propriétaire de Hotel Restaurant Cartier, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Madame,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé notre buffet satisfaisant.

Nous avons pris note des commentaires faits au sujet de notre petit-déjeuner, et l'avons fortement enrichi. Il y en a aujourd'hui pour tous les goûts.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

65 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    31
    12
    3
    1
Consultez les avis pour
18
31
4
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Les Pavillons-sous-Bois, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

De passage en novembre 2013, j'ai été agréablement surpris par cet hôtel.
Pourtant seul, j'ai eu droit à une chambre immense, très propre, avec 2 grands lits et une grande salle de bain.
Côté restaurant, la nourriture est excellente. Si vous y dormez, ne cherchez pas où manger.
Super rapport qualité/prix.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

j'ai séjourné avec mon époux dans cet établissement entre le 8 et 9 octobre 2013
le personnel est très attentionné et aimable
tout est très propre
chambres spacieuses
hôtel irréprochable
excellente cuisine et service restaurant.
j'y reviendrais

Astuce pour la chambre : la chambre standard couple que nous avons pris pour deux est propre et spacieuse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gueret, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passer une nuit à l'hotel cartier ,un excellent accueil une chambre propre avec climatisation salle de bain au top , nous avons diner au restaurant rien à dire sur la carte bien manger. un garage fermer ou j'ai renter ma moto amis motards ceci et un plus .

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aramits, France
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Situé en plein centre de ville, bel hôtel , accueil chaleureux. Ascenseur conduisant aux chambres avec climatisation et munies de double vitrage'Lit très confortable et salle de bains spacieuse avec cabine de douche et WC intérieur
Très propre cette chambre correspondait a notre attente. Parking/garage fermé avec supplément de 5 €
Seul bémol c'est le prix du petit déjeuner qui n'offre pas la variante de petit déj a la française qui correspond a notre goût et offre un budget bien plus raisonnable.
Payer 9€ / personne pour 2 mini croissants accompagnes d.un bout de pain et 10 GR de beurre, un verre de jus d'orange et le café en pot c'est trop cher. Nous aurions préféré l'alternative à la française sans buffet.
Je suggère aux patrons de s'adapter a la clientèle française

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel C, Propriétaire de Hotel Restaurant Cartier, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis.

Nous avons pris en compte les différents commentaires concernant notre petit-déjeuner et l’avons fait évoluer. D’une part nous avons étoffé le choix proposé sur notre buffet ; et d’autre part nous proposons un petit-déjeuner continental à 4,50 €.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons dîner chez Cartier car la carte nous attirait et nous n'avons pas été déçu !
Dans une ambiance très familiale nous avons été servit très rapidement. Et les divers plats ce sont avérés excellent.
Soupe de melon, assiette de charcuterie, filet de dorade et ratatouille, bavette, crème catalane et tarte tatin.
Très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons déjeuné chez Cartier en famille, les prix sont très raisonnables pour une carte variée, conjuguant gastronomie du sud ouest et cuisine inventive à base de produits très frais et de la région. Le cadre est chaleureux (grande cheminée, poutres, banquettes confortables, fauteuils en cuir brun), les propriétaires adorables, le service attentionné. Les plats sont copieux et la carte des vins réserve de bonnes surprises.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant Cartier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Cartier

Adresse: 31 Bd Charles du Gaulle, 11500 Quillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Quillan
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Quillan
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 68 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Cartier 3*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Cartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Cartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.