“Très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Dole, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Chambre très propre, assez grande.
Salle de bien très grande, avec sèche cheveux, douche, neuve et très propre.
Petit bémol sur le petit déjeuner, pas beaucoup de choix...
Nous n'avons pas manger au restaurant de l'hôtel le soir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Michel C, Propriétaire de Hotel Restaurant Cartier, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Madame,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé notre buffet satisfaisant.

Nous avons pris note des commentaires faits au sujet de notre petit-déjeuner, et l'avons fortement enrichi. Il y en a aujourd'hui pour tous les goûts.

Les Pavillons-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

De passage en novembre 2013, j'ai été agréablement surpris par cet hôtel.
Pourtant seul, j'ai eu droit à une chambre immense, très propre, avec 2 grands lits et une grande salle de bain.
Côté restaurant, la nourriture est excellente. Si vous y dormez, ne cherchez pas où manger.
Super rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

j'ai séjourné avec mon époux dans cet établissement entre le 8 et 9 octobre 2013
le personnel est très attentionné et aimable
tout est très propre
chambres spacieuses
hôtel irréprochable
excellente cuisine et service restaurant.
j'y reviendrais

Astuce pour la chambre : la chambre standard couple que nous avons pris pour deux est propre et spacieuse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gueret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passer une nuit à l'hotel cartier ,un excellent accueil une chambre propre avec climatisation salle de bain au top , nous avons diner au restaurant rien à dire sur la carte bien manger. un garage fermer ou j'ai renter ma moto amis motards ceci et un plus .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aramits, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Situé en plein centre de ville, bel hôtel , accueil chaleureux. Ascenseur conduisant aux chambres avec climatisation et munies de double vitrage'Lit très confortable et salle de bains spacieuse avec cabine de douche et WC intérieur
Très propre cette chambre correspondait a notre attente. Parking/garage fermé avec supplément de 5 €
Seul bémol c'est le prix du petit déjeuner qui n'offre pas la variante de petit déj a la française qui correspond a notre goût et offre un budget bien plus raisonnable.
Payer 9€ / personne pour 2 mini croissants accompagnes d.un bout de pain et 10 GR de beurre, un verre de jus d'orange et le café en pot c'est trop cher. Nous aurions préféré l'alternative à la française sans buffet.
Je suggère aux patrons de s'adapter a la clientèle française

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Michel C, Propriétaire de Hotel Restaurant Cartier, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis.

Nous avons pris en compte les différents commentaires concernant notre petit-déjeuner et l’avons fait évoluer. D’une part nous avons étoffé le choix proposé sur notre buffet ; et d’autre part nous proposons un petit-déjeuner continental à 4,50 €.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons dîner chez Cartier car la carte nous attirait et nous n'avons pas été déçu !
Dans une ambiance très familiale nous avons été servit très rapidement. Et les divers plats ce sont avérés excellent.
Soupe de melon, assiette de charcuterie, filet de dorade et ratatouille, bavette, crème catalane et tarte tatin.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons déjeuné chez Cartier en famille, les prix sont très raisonnables pour une carte variée, conjuguant gastronomie du sud ouest et cuisine inventive à base de produits très frais et de la région. Le cadre est chaleureux (grande cheminée, poutres, banquettes confortables, fauteuils en cuir brun), les propriétaires adorables, le service attentionné. Les plats sont copieux et la carte des vins réserve de bonnes surprises.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Cartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Cartier

Adresse: 31 Bd Charles du Gaulle, 11500 Quillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Quillan
N° 2 sur 3 hôtels à Quillan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Cartier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Cartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Cartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.