“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Arthes
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Vraiment la qualité et la quantité sont vraiment dans l'assiette, le serveur est sympa. Vraiment allez-y en courant c'est trop bon

Visité en février 2014

Carcassonne, France
“Lamentable !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Samedi dernier 20h30, nous arrivons à La Galerie que j'avais pris la peine d'appeler la veille pour réserver (le panneau "complet" sur la porte me confirme que j'ai bien fait de téléphoner). Petite salle, bien remplie puisque seule une table vide attend dans le fond ; la nôtre certainement ... Nous nous avançons vers un homme (serveur, patron ? on ne sait pas) à qui nous indiquons notre nom. Étonné de voir 5 personnes alors qu'il en attend 6, il va vérifier son carnet et, au bout d'un moment, revient nous annoncer que la table réservée ne l'est pas pour nous mais pour 6 "étrangers" qui vont arriver d'un moment à l'autre. Et nous alors ? Eh bien, il se rend compte que la personne qui a pris la réservation s'est tout simplement trompée de jour (nous sommes inscrits la veille au soir, soit le vendredi !!!). Cette explication ne le perturbe nullement puisque tout juste s'il se dit désolé et nous fait comprendre qu'il n'y a rien à attendre de lui si ce n'est de tourner les talons et de prendre la porte ... Du coup, merci la soirée dont on se délectait, car ça n'a pas été facile de trouver un resto qui nous accueille (merci la Pizzeria des Platanes) et bravo à la Galerie pour cette preuve de professionnalisme ...

Visité en février 2014
Carcassonne, France
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Notre choix s'est porté sur le menu à 24,90 € (le moins cher) et nous avons été ravi : il y en a pour tous les goûts avec viande et poisson. Très grand choix de dessert. Une cuisine raffinée et copieuse dans une salle à la déco très sympa.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LEOJAC
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil sympa, carte parfaite, repas complet de très bonne qualité (civet de sanglier à tomber !) et dessert succulant
Une très bonne surprise ! Menu à partir de 24€ et plus

“Un regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Excellent une tres bonne cuisine ,un presentation recherchee et raffinee . Onest reparti le ventre plein et les papilles en ont eu pour leur compte! Rien a dire sur le service parfait...il etait tout seul la terrasse pleine de bouliste...il a assure!
A recommander absolument
agreablement surpris de trouver se eestaurant sur une ville comme quillan

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Galerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Galerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Galerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.