“Encore un excellent repas” 5 5 étoiles

Restaurant Pizzeria La Galerie
12 Boulevard Jean Bourrel, 11500 Quillan, France
Site Web
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Quillan
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Marseille
“Encore un excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

De passage rapidement à Quillan, nous avons pu manger deux salades absolument délicieuses (et un repas pour un enfant, très copieux, très équilibré, et très vite servi) . Service rapide et toujours très efficace, le tout pour un prix défiant toute concurrence.
Nous ne manquerons pas de nous y arrêter de nouveau lors de notre prochaine visite dans la Haute Vallée.

“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Venu pêcher la rivière Aude avec une belle bredouille, nous sommes repartis enchantés grâce à notre dîner à la Gallerie.

C'est frais, ça craque et bourré de saveurs, tout à l'image du service.

Et merci pour la prune!

Rochefort, France
“Cuisine correcte mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous y sommes allés pour un dîner. En terrasse l'endroit est très agréable.

Le foie gras est malheureusement un peu fade, sans trop de gout. La sèche est très bonne, bien cuisinée, je la recommande.

Les desserts sont malheureusement tout fait, parfois surgelés.

A noter une ambiance très chaleureuse et un service de qualité.

Au final pour un menu à environ 31 euros cela reste un peu cher.

• 3 5 étoiles Cuisine
Belgique
“A ne pas manquer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné durant 2 semaines à Quillan. Cela nous a permis de tester "La Galerie" qui était déjà recommandé sur Internet. Autant vous dire que nous avons pas du tout été déçus. Ce restaurant qui ne paie pas de mine nous a enchantés. La carte est variée. La cuisine y est excellente pour des prix tout à fait raisonnables. Nous tenons à féliciter le personnel de cuisine. Que ce soit le poisson, les crustacés, la viande ... , tout est parfaitement préparé. Pour ne rien gâcher, le personnel de salle est très professionnel, attentionné et sympathique. Nous y sommes allés très souvent durant notre séjour et ce fut toujours un régal. Pour les amateurs, goûtez l'irish coffee. Un régal !!!
PS : Parallèlement à des plats qu'apprécient les adultes, le restaurant propose d'excellentes pizzas. Toute la famille peut y trouver son compte. Que l'on soit gastronome ou pas.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux
“Tres bonne adresse pour se regaler”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

De passage dans ce petit village , nous avons ete enchantés par ce restaurant. Produits très frais, accueil et service chaleureux, service rapide, terrasse, et très bon rapport qualité prix. Nous recommandons sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria La Galerie ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Pizzeria La Galerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pizzeria La Galerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.