“Très sympa pour une étape !” 4 5 étoiles

25, bld Charles de Gaulle, 11500 Quillan, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Quillan
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Très sympa pour une étape !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Dans le cadre d'une balade moto, nous avons passé une nuit dans une chambre (supérieure ?) à l'hôtel la Chaumière à Quillan.
Je mets un point d'interrogation car finalement je ne sais pas si ma chambre double était une supérieure ou pas.
Sur le site de l'hôtel il ne restait plus de chambre supérieure mais seulement des standards et lors de ma réservation j'avais demandé que si par hasard une chambre supérieure se libérait, je la souhaitais...
Donc j'ai payé en réservant une standard (85 € en pleine saison sans pdj qui est lui à 10 €).
En arrivant dans la chambre j'ai vu que le tarif de celle-ci était de 95 € (donc supérieure) mais l'hôtelier ne m'a rien dit. En général ils expliquent qu'on a été surclassé, etc.. là rien. Donc je suppose que finalement il nous a donné une supérieure mais n'a rien dit... Bref
La chambre : rénovée récemment avec un balcon donnant sur la rue principale (un peu de bruit mais vraiment pas trop, ce n'est pas gênant avec la vitre fermée). Mobilier contemporain, petit tv écran plat murale, bouteilles d'eau gratuiteS dans le mini-frigo. Grande salle de bains bien équipée et design !
Nous étions au dernier étage au niveau de la terrasse. D'ailleurs le petit déjeuner sur la terrasse en bois est génial ! Très copieux et excellent, à recommander !
Les hôteliers sont charmants et serviables. Nous avons pu garer la moto gratuitement au garage souterrain. Alors qu'au départ j'avais demandé l'option payante parking sur le site internet de l'hôtel, celle-ci finalement ne m'a même pas été facturée. Bonne surprise (5 €).
Le village en lui-même offre peu d'intérêt mais c'est une bonne base pour visiter les alentours notamment les chateaux cathare et les gorges de Galamus.
Une bonne étape.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'hotel est aussi joli à l'extérieur qu'a l'intérieur. Les chambres sont spacieuses et viennent d'être refaites . Le personnel ainsi que le patron sont trés agréables et acceuillants. Pour ce qui est du restaurant , il est à l'image de l'hotel . Du plaisir du debut à la fin.. Un petit bemol , un choix un peu restrain sur la carte ...
Trés bon rapport qualité prix.
Si vous visitez la région , La Chaumière est une excellente raison de s'arrêter à Quillan.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Une très grande chambre refaite à neuf, des patrons très sympathiques, un remarquable petit déjeuner, une situation parfaite pour visiter les châteaux cathares ; très bonne restauration ; un petit bémol quand même : les guêpes sur la terrasse consacrée au petit déjeuner. En résumé, nous recommandons vivement cet hôtel-restaurant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous n'avons pas dormi à l'hôtel mais juste dîné

Repas délicieux, grande salle de restaurant, personnel agréable, aux petits soins

On a très bien mangé, c'était copieux et bien présenté ! A refaire !

On dormait dans un hôtel juste à côté, le restaurant y était bien mais nous avons largement préféré La Chaumière

Personnel aimable et ambiance familiale

Grand choix de plats et bons vins

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Impossible de ne pas mettre les meilleures notes à cet établissement.
Propre, bien situé, chambres très spacieuses, très modernes et agréables.
Les prix ne sont pas excessifs et la qualité est au rendez-vous. Le restaurant semble un peu "tape à l'oeil" au premier abord, mais les prix sont sommes toutes normaux, et la cuisine assez raffinée.
A conseiller vivement!

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Mérite ses 3 étoiles : chambre vaste, neuve, propre, bien meublée et équipée. Excellente literie. Volets électriques.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere

Adresse: 25, bld Charles de Gaulle, 11500 Quillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Quillan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Quillan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere Quillan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.