“Un bon séjour” 4 5 étoiles

30 % sur le tarif de la chambre
Réquista, France
“Un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé un séjour de 2 nuits du 20 au 22 octobre 2013 dans cet établissement (tarif réduit grâce à weekendesk). Les logements sont disséminés dans un très bel espace vert avec un joli plan d'eau au milieu. Notre logement était spacieux (appart-hôtel) mais simple. Le spa était bien également.
Nous avons profité de ce séjour pour nous reposer mais également pour randonner dans les gorges de l'Aude.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Madame, Monsieur

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et quelques photos de votre passage dans notre résidence.

En espérant avoir le privilège de vous accueillir à nouveau chez nous.

Cordialement

Voyage solo
nicovoyageur
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

n'ayant pas dormi sur place je ne ferais pas de commentaire sur le logement mais uniquement sur l'espace détente.l'accueil est effectivement inexistant,la propreté limite , le jacuzzi et le hammam sont tomber en panne lors de notre visite ,il semble que le complexe a une trentaine d'années d'après la fille qui est a l'entrée ,un coup de rénovation ne lui ferait pas de mal.l'accès au jacuzzi est très glissant,un coup de raclette dans les vestiaires serait aussi très utile!dommage car étant de la région nous y serions retourner

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Monsieur,
Merci d’avoir bien voulu porter ces informations à notre connaissance.
Nos équipement du centre Bien-Être SPA ne sont pas tombés en panne récemment. Seul un incident technique sur la ligne haute-tension ERDF est à déplorer, ce qui, dimanche dernier, effectivement, a provoqué une coupure de courant générale. Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Notre Centre Bien-Être a été construit en 1999. Des travaux de rénovation et d’entretien, peinture, étanchéité,… y sont effectués tous les ans en raison des contraintes posées par un milieu humide.

L’entretien des vestiaires est effectué régulièrement. Toutefois, en cas de période de forte affluence, il se peut que le délai entre deux inspections soit légèrement allongé. Ce qui explique le sol mouillé après le passage du dernier client.

Bien sincèrement,
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passer 1 nuit très agréable en villa deluxe pour le réveillon de la saint sylvestre.
Réservation d'un package villa deluxe/Spa/Massage/Réveillon/petit déjeuner.
L'arrivée n'était pas au top car nous avions prévu d'arriver à 15h (programmé dans la réservation) mais la villa n'était pas prête. Donc on nous propose de profiter du Spa en attendant. Seul bémol, pas de serviette au Spa et nous n'avions pas prévu d'en prendre! Enfin, après 30 minutes, nous avons les clefs et nous pouvons enfin profiter!

La villa est magnifique, très spacieuse et très confortable.Lits double (pour un couple)mais très confortable. La Tv ne marchait pas mais après appel à la réception, un technicien est venu très rapidement et nickel!
Le Spa est très agréable, par contre le massage de ma femme qui devait durer 40 minutes n'a durer que à peine 20 minutes...
La soirée au restaurant était très bien organisée. Ambiance au rdv, repas du restaurant convivial et excellent!
Le petit déjeuner est assez copieux et varié!

En bref, à part le petit déboire de l'arrivée et le massage un peu court, tout le séjour était top! Je recommande vivement ce domaine à toute personne recherchant un séjour au calme, à la campagne avec un très bon confort!
Nous y retournerons très certainement!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur bonjour,
tout d’abord, je tenais à vous remercier pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Nous vous prions de nous excuser pour le léger retard de la mise à disposition du logement.

Pour ce qui est du «modelage»,s’il était inclus dans un package, la durée annoncée est de vingt minutes et non de quarante. Merci de nous préciser par quel canal vous avez réservé, ou de nous préciser à quel endroit vous auriez eu cette information erronée, afin que nous puissions apporter les corrections nécessaires.

En vous remerciant encore pour votre amabilité.
Au plaisir de vous rencontrer, lors d’un prochain séjour chez nous.
Baillargues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous sommes parties en couple du 30/12/2013 au 01/01/2014.

LEs logements sont spacieux et bien equipés. Le seul bemole c'est la tele qui ne fonctionne pas. Pas grave en soit a part quand il y a rien a faire et que le premier centre d'interet et a 1h de route.

Le plus gros soucie c'est vraiment le spa. l'accueil est quasi innexistant. il y a 15 casiers pour tout le domaine et deux vestiaires, plutot deux cabines d'essayages. Le jacuzzi peut contenir 4 personnes maximum. Pour le hammam le premier jour nous avons constatés des cheveux et fils de tissus, retrouvé le lendemain au meme endroit.
La piscine propre mise a part des traces de vase sur le rebord des filtres et les vitres qui n'ont jamais ete nettoyé je pense.

Seul truc bien c'est le sauna lol.

Le meilleur pour la fin le petit dejeuné, pour resume;
- On a attendue 10 minutes pour nous servir le lait.

- Les croissants et chaussons au pomme simplement immonde, sec et qui eclate dans les mains.

Bref je vous le deconseil en periode hivernale.

• Séjour du décembre 2013
Madame, monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur votre séjour. Sachez que nous sommes réellement navrés d’apprendre votre déception.

Si notre système de télévision - qui fonctionne par Internet - vous a posé problème, nous avions un agent d’astreinte qui aurait pu venir vous dépanner rapidement si nous avions été tenus au courant de votre situation.

En ce qui concerne notre centre Bien-Être SPA, l’accueil est assuré par nos esthéticiennes.
Sur la propreté des lieux : le nettoyage des vitres est confié à une société spécialisé qui effectue un nettoyage périodique. Une note de service a également été adressée afin de contrôler la propreté des équipements.

Pour ce qui est du petit déjeuner, enfin, nous tenons à préciser que les viennoiseries sont cuites sur place, à l’Espinet, dès potron-minet.

BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours très agréables dans cette résidence où tout est parfait. Rien à dire sur le logement, la propreté, l'espace détente qui ont répondu à notre attente. Nous avions réservé par le biais de weekendesk et c'est vraiment un établissement que nous recommandons.
Nous n'avons pas encore parlé des repas gastronomiques qui sont fabuleux pour les gourmets que nous sommes.
L'accueil a été chaleureux et les serveurs du restaurants toujours à l'écoute et très agréables ainsi que tout le personnel de cet établissement.
Nous n'avons qu'une chose à dire : c'était super et nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nadine,
MERCI. C’est avec le plus grand des plaisirs que nous avons appris que votre séjour dans notre résidence vous a pleinement satisfait. Sachez que vos compliments seront transmis à nos équipes.
La résidence sera fermée de mi-janvier jusqu’au week-end de la Saint-Valentin. Au plaisir de vous revoir chez nous, peut-être pour le week-end des amoureux…
Sincèrement,
Jorien Van Bouwel
(pour le team l'Espinet)
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le contexte : en septembre 2013, séjour d'une semaine de 28 personnes logées par deux en studios en pension complète avec pique-nique.
Accueil : un peu sévère mais en fait très serviable. Relations très agréables avec les personnes chargées des groupes.
Hébergement : confortable. A savoir : les studios et villas appartenant à des propriétaires différents leur équipement varie (lits fixes ou non, présence ou non de TV, tables et éclairage de chevets...), renseignez-vous.
Restauration : cuisine imaginative, savoureuse et digeste. Adaptation personnelle du menu systématiquement proposée. En pension je la classe "2 cocottes" sur l'échelle des guides "Logis". Le restaurant est accessible aux non résidents avec une carte de niveau supérieur. Pique-nique à base de salades composées comme nous le souhaitions (pas des sandwiches). Personnel de service sympathique et dévoué.
Ce qui est perfectible (rien n'est parfait) : Malgré les grandes disponibilité et amabilité du technicien, la connexion au réseau WiFi est laborieuse (nécessite le paramètrage de l'ordinateur) alors qu'habituellement un code et un mot de passe suffisent, l'utilisation de la TV (par câble) n'est pas intuitive et conduit à coup sûr au blocage nécessitant de l'aide.

Bref, très bon rapport qualité de service/prix, grande serviabilité, grande satisfaction des participants.
Le restaurant "le Brantalou" mérite un détour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher monsieur,
nous vous remercions pour votre visite et votre analyse objective de notre résidence.
Tout comme bon nombre de résidences de tourisme, les villas appartiennent à différents propriétaires. Celles-ci varient donc en matière de décoration et de petit mobilier.
Les studios, quant à eux, sont en cours de rénovation ce qui explique la disparité des équipements.
Pour ce qui est du service Internet, nous avons opté pour un système à encryptage afin de proposer un système mieux sécurisé à nos clients. Si ce système fonctionne bien sur les systèmes d'exploitation récents, le paramétrage doit parfois être effectué de manière manuelle.

En espérant avoir l'occasion de vous rencontrer lors d'un prochain détour sur l'Espinet.
Très sincèrement.
Frontignan
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons réservé un week-end tout compris par weekedesk,pour une petite échappée en amoureux : le tout au dernier moment et pour très peu cher .
Et bien nous avons largement bien fait : accueillis très chaleureusement par une receptionniste très aimable, nous avons été surclassés dans une villa,un petit souci avec la tv et on nous a immédiatement envoyé un employé lui aussi fort amical et très compétent !!!!
Au Spa,malgré la petite taille du jaccuzzi , on est fortement encouragés à profiter de tout , on a facilement même s'il y a du monde accès à tout (sauna,hammam,piscine intérieure très agréable)et enfin l'esthéticienne fait un modelage du dos aux huiles essentielles fabuleux !!!!!(,et avec beaucoup de gentillesse et modestie )
Puis le repas gastronomique au restaurant le Brantalou est effectivement gastronomique : le gaspacho maison est à tomber parterre, la viande savoureuse , le fondant au chocolat nous a fait fondre !!!! Puis le service est efficace, le personnel très très gentil , drôle et chaleureux . on nous a même offert le café !!! Bref que des louanges à chanter pour ce petit break en amoureux ...
Une mention spéciale pour le week-end proposé par weekendesk , foncez il n'y a aucune surprise comme dit dans d'autres avis, tout est compris et fabuleux , il y a juste la taxe de séjour de 1,30 euros à régler .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

en un mot «MERCI». Merci pour votre visite et merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions que je n'ai pas manqué de transmettre à nos équipes.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous, ce qui rend savoureux de lire votre satisfaction et de constater ainsi le travail accompli par nos équipes, qu'elles soient du restaurant, du centre spa, de la réception et de l'entretien.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour en Pyrénées Audoises.
Très cordialement.

Jorien (en nom du team l'Espinet)

Vous connaissez Domaine de L'Espinet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de L'Espinet

Adresse : Résidence de l'Espinet, 11500 Quillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Quillan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Quillan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de L'Espinet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Espinet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de L'Espinet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.