“Très bon weekend en amoureux” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Résidence de l'Espinet, 11500 Quillan, France   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Grenoble, France
“Très bon weekend en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil sympathique, personnel aimable.
Hébergement en studio joli, et propre, belle vue.
Cadre très reposant.
Espace détente et bien être très cocooning, petit et simple.
Bon rapport qualité / prix au restaurant. cadre champêtre mais un peu class quand même ! Serveurs très sympathiques.
Bref un lieu très agréable pour passer un séjour en amoureux !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Mélanie
Nous sommes tout simplement ravis d’apprendre que votre séjour vous a donné entière satisfaction.
Soyez-sûre que nous transmettrons vos éloges à notre personnel du service restauration.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement

Voyage solo
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

4 Nuits au Domaine de l'Espinet en avril 2014.
Logement studio très propre, fonctionnel, literie d'excellente qualité.
Les repas du restaurant sont très frais et très variés.
Le SPA est trop petit, et les équipements vraiment moyens ! 4 personnes maximum dans le Jaccuzi, heureusement qu'il n'y a pas foule en avril (hors saison). Le hammam décevant aussi avec ses sièges en plastique et l'absence de jets de rinçage. Ce SPA n'est pas conçu pour accueillir de nombreuses personnes, 12,50€/personne, on s'attendait à des prestations de meilleure qualité. Dommage

Astuce pour la chambre : Pensez à amener des serviettes de bain si vous allez faire un tour au SPA car elles ne sont pas four...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,
merci d’avoir choisi le Domaine de l’Espinet pour votre séjour et d’avoir pris le temps de fournir vos impressions qui nous permettront, nous le souhaitons, d’améliorer nos prestations dans l’avenir.
Nous sommes ravis de lire que notre logement et le restaurant vous ont laissé d’excellentes impressions.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir une prochaine fois sur la résidence.
Très sincèrement.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Week end en amoureux parfait, des gens très sympas, un domaine superbe. Reposant ! l'accès au spa est bien, terrasse, piscine interieure. Le restaurant est bon pour pas trop cher. Un petit dejeuner sucré/salé. Le logement était super, à l'écart de l'accueil avec une vue sur la nature. 60 m² où il ne manque rien, à part peut etre un sèche cheveux.
Je recommande !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Lydie,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Domaine de l’Espinet pour votre séjour en amoureux.
Nous sommes absolument ravis d’apprendre que votre passage se soit passé dans les meilleures conditions.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir, à nouveau, et avec nos meilleures salutations.
Bor-et-Bar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un très bon weekend, l'accueil, l'environnement, le personnel tout était très bien. Les massage de l'esthéticienne sont super. un très bon weekend a renouveler en famille autant qu'en couple ou entre amis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
C'est avec le plus grand des plaisirs que nous découvrons votre commentaire.
Soyez-sûr que nous ne manquerons pas de transmettre vos éloges à notre personnel.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans les Pyrénées-Audoises.

Très sincèrement.
Nîmes
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le domaine de l'espinet est un lieu très agréable, avec une vrai qualité d'accueil et une cuisine fraiche et savoureuse.
Le Spa est agréable mais les soins restent très "soft".
La chambre est propre et la literie très bonne.
Une équipe chaleureuse et agréable.

Cependant je ne peux pas mettre la moyenne à cet établissement pour 2 raisons:

- 2h30 d'attente lors de notre repas le samedi soir pour obtenir 1 entrée 1 plat et 1 dessert chacun !
- Une morceau de verre grossier retrouvé sur la sous-coupe du café de ma compagne le dimanche midi avant notre départ. Ce qui nous a complètement fait remettre en doute les conditions d'hygiène du restaurant.

C'est avec regret que j'ai du constater ces fautes.
Sinon l'endroit reste agréable ... mais suite à ces erreurs inacceptable (surtout pour le bout de verre) je ne peux recommander cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame, monsieur,
nous sommes sincèrement navrés de n’avoir pu vous donner une meilleure impression lors de votre visite.

Nous regrettons vivement le fait que vous ayez du attendre longuement samedi soir malgré toute la bonne volonté de notre personnel.
Comme vous aurez pu vous rendre compte, cette situation est due à une très forte affluence de personnes n’ayant pas réservé ce jour là. Un événement plutôt rare qui a quelque peu bouleversé le bon déroulement du service.

Quant au morceau de verre retrouvé dans votre sous-tasse, c’est une situation que nous jugeons également déplorable. Selon notre Maître d’Hotel, un ou plusieurs verres auraient été cassés pendant le service par un employé en cours de formation. Un éclat de verre ayant échappé aux yeux de notre personnel se serait retrouvé sur votre sous-tasse. Nous nous excusons encore pour ce manque de vigilance.

En espérant avoir la chance de pouvoir vous donner une meilleure image lors d’un prochain séjour dans notre région,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Réservé pour 2 une villa "luxe" avec entrée spa, piscine intérieur pour le we.
Région très calme
Bon accueil, confiance.
établissement propre, ambiance détendue.

Pas de bois pour faire du feu dans la cheminée
Pièce pour le petit déj un peu trop sous sol....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,
merci d’avoir fait confiance au Domaine de l’Espinet pour votre séjour en amoureux.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’ayez pas pu utiliser la cheminée durant votre séjour. Le bois est disponible à la vente à la réception.
Nous espérons que le reste de votre séjour vous aura donné pleine satisfaction.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour.

Très sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Lors d'un déjeuner sur notre route, nous avons découvert avec mon compagnon une très bonne restauration qu'offre ce restaurant le Brantalou. Je souhaite vivement le recommander car les bonnes choses sont toujours agreables à recommander et il faut les partager !!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas eu besoin d'hébergement car nous avons ensuite continué notre chemin
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Patty,
En un mot : MERCI.
Tout d’abord, merci de nous avoir rendu visite, et merci d’avoir pris de votre temps pour faire partager vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez été pleinement satisfaits par votre passage au restaurant Le Brantalou.
Au plaisir de vous revoir chez nous. À très bientôt.

Vous connaissez Domaine de L'Espinet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de L'Espinet

Adresse: Résidence de l'Espinet, 11500 Quillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Quillan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Quillan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de L'Espinet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Espinet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de L'Espinet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.