“Séjour en week end” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Salles-d'Aude, Languedoc-Roussillon, France
“Séjour en week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passer un week end très agréable,le logement rien a dire,le restaurent excellent,accueil du personnel en général très bien,l'accès au Spa très bien,juste l'eau des piscines qui n'étaient pas assez chaude ..sinon nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chers clients,

permettez-moi au nom de l’équipe du Domaine de l’Espinet de vous remercier d’avoir choisi notre résidence pour votre séjour. Merci également pour avoir bien voulu partager avec nous votre expérience.

Soyez assurés que vos compliments seront partagés avec notre équipe.

Pour l’eau des piscines, les températures ont malheureusement suivi les aléas climatiques de cet été, malgré les dispositifs de chauffage qui équipent nos bassins.

En espérant avoir le privilège de vous accueillir (avec le soleil) lors d'une prochaine occasion.

Avec tous nos remerciements

Voyage solo
Coppet, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'Espinet a tout pour des vacances en famille bien réussites. Parce qu'il y en a pour tous les âges, pour les sportifs et les autres, pour les actifs et les autres. Ce que j'adore c'est le lac avec sa plage, en plus des piscines (extérieure et intérieure). Unique c'est l'espace, à l'intérieure de la maison tant qu'a l'extérieur, avec ces belle espaces entre les maisons, de façon à ce qu'on ait même un jardin! Au resto Le Brantalou, on mange très très bien pour pas du tout cher, en tout cas en ce qui concerne les menus (je ne sais pas ce que vaut le buffet pour les pensionnaires).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Client,
Merci d’avoir choisi la résidence pour votre séjour.
Nous nous efforçons de proposer un cadre et des hébergements agréables à tous, toute l’année.
Nous sommes donc ravis de lire vos mots qui nous permettent au passage de souligner le travail de toutes nos équipes : jardiniers, hommes d’entretien, personnel d’accueil sans oublier l’équipe du restaurant à qui nous transmettrons votre message.

En espérant avoir la chance de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Cordialement

le team l'Espinet
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

qualité de service trés bien, personnel trés agreable. spa trés bien, cuisine excellente et abordable au restaurant du brantalou. Le logement est propre confortable avec une vue superbe sur la nature. 3 jours trés agreable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client,
MERCI d’avoir choisi le Domaine de l’Espinet pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir dans un futur proche.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil sympathique, personnel aimable.
Hébergement en studio joli, et propre, belle vue.
Cadre très reposant.
Espace détente et bien être très cocooning, petit et simple.
Bon rapport qualité / prix au restaurant. cadre champêtre mais un peu class quand même ! Serveurs très sympathiques.
Bref un lieu très agréable pour passer un séjour en amoureux !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Mélanie
Nous sommes tout simplement ravis d’apprendre que votre séjour vous a donné entière satisfaction.
Soyez-sûre que nous transmettrons vos éloges à notre personnel du service restauration.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

4 Nuits au Domaine de l'Espinet en avril 2014.
Logement studio très propre, fonctionnel, literie d'excellente qualité.
Les repas du restaurant sont très frais et très variés.
Le SPA est trop petit, et les équipements vraiment moyens ! 4 personnes maximum dans le Jaccuzi, heureusement qu'il n'y a pas foule en avril (hors saison). Le hammam décevant aussi avec ses sièges en plastique et l'absence de jets de rinçage. Ce SPA n'est pas conçu pour accueillir de nombreuses personnes, 12,50€/personne, on s'attendait à des prestations de meilleure qualité. Dommage

Astuce pour la chambre : Pensez à amener des serviettes de bain si vous allez faire un tour au SPA car elles ne sont pas four...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,
merci d’avoir choisi le Domaine de l’Espinet pour votre séjour et d’avoir pris le temps de fournir vos impressions qui nous permettront, nous le souhaitons, d’améliorer nos prestations dans l’avenir.
Nous sommes ravis de lire que notre logement et le restaurant vous ont laissé d’excellentes impressions.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir une prochaine fois sur la résidence.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Week end en amoureux parfait, des gens très sympas, un domaine superbe. Reposant ! l'accès au spa est bien, terrasse, piscine interieure. Le restaurant est bon pour pas trop cher. Un petit dejeuner sucré/salé. Le logement était super, à l'écart de l'accueil avec une vue sur la nature. 60 m² où il ne manque rien, à part peut etre un sèche cheveux.
Je recommande !!

Chère Lydie,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Domaine de l’Espinet pour votre séjour en amoureux.
Nous sommes absolument ravis d’apprendre que votre passage se soit passé dans les meilleures conditions.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir, à nouveau, et avec nos meilleures salutations.
Bor-et-Bar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un très bon weekend, l'accueil, l'environnement, le personnel tout était très bien. Les massage de l'esthéticienne sont super. un très bon weekend a renouveler en famille autant qu'en couple ou entre amis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JorienVB, Responsable relations clients de Domaine de L'Espinet, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
C'est avec le plus grand des plaisirs que nous découvrons votre commentaire.
Soyez-sûr que nous ne manquerons pas de transmettre vos éloges à notre personnel.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans les Pyrénées-Audoises.

Très sincèrement.

Vous connaissez Domaine de L'Espinet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de L'Espinet

Adresse: Résidence de l'Espinet, 11500 Quillan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Quillan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Quillan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de L'Espinet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, hotelonline, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de L'Espinet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de L'Espinet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.