“Magnifique!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quillan, France
“Magnifique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Ambiance chaleureuse et conviviale! un petit coin de paradis dans un petit village. Un accueil toujours parfait, un café qui met toujours dans l'ambiance, grace a ses soirées musicales diverses. Un endroit où l'on se délecte les papilles et les oreilles! La petite chienne Milka qui nous apporte la note, et de nombreuses surprises lors de divers événements! Endroit à privilégier lors d'un anniversaire ou d'un enterrement de vie de garçon! Le serveur vous recevra toujours avec le sourire et la bonne humeur!! Des assiettes également très copieuse, un vin excellent!! L'un des meilleur restaurant niveau qualité prix, et des produits toujours frai.... Des cocktails maison toujours plus détonnant!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Le Café du Fleuve est vraiment super; Très bonne cuisine, vraiment très copieuse , super service, excellente ambiance, toujours le sourire aux lèvres ,vraiment que des +++++

Visité en avril 2013
Espéraza
“Bravo l'artiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

11500 – Café du Fleuve (2 place de la République, 11500 Quillan). Et voilà le café branché de la cité de la Quille, sur cette sympathique petite place à l’ombre du château. Et le patron, fort avenant, se donne beaucoup de mal pour animer le lieu avec des soirées poétiques, concerts ou mini-théâtre. Il ne vous laissera pas de surcroît mourir de faim, allant jusqu’à vous suggérer de ne prendre qu’un plat, car les portions sont très copieuses. J’ai testé la salade nordique, avec une laitue quasi entière (et pas en sachet !), une belle portion de cole slaw, le tout recouvert de généreuses tranches de saumon fumé et de harengs. A remarquer aussi un chili corn carne qui réveillerait un Cardinal à l’heure des vêpres ! Quant à la fricassée de poulet à la blanquette, je n’en ai surpris que l’odeur dans l’assiette de ma voisine, mais elle appelle un prochain contrôle qualité. Pour les estomacs fragiles, ils pourront surfer sur une belle carte de grillades dont le magret entier (aux épices) est le roi. Bravo !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Chatillon, France
“Original”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

De passage à Quillan le 01 mars, de retour des Angles ou nous avons passé une excellente semaine au ski nous rencontrons ce lieu où l'on nous sert encore à déjeuner malgré l'heure (14h). (deux autres endroits nous refusent). Plats rapides et extrêmement garnis. Cuisine simple mais efficace, produits de grande fraîcheur et originalité (le tartare de canard est extra ). Accueil, gentillesse et savoir-vivre sont présents. A recommander sans modération. Nous espérons bien revenir cet été pour profiter de votre belle terrasse. Merci beaucoup.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chatillon, France
“enfin un lieu sans brosse à reluire........”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

cet été nous avons découvert cet endroit (le seul à nous servir à manger après 22h30, notre heure d'arrivée à Quillan après des heures de route et de bouchons). Cet établissement, sans prétention est "comme à la maison". Tableau à la craie pour le menu qui change parfois entre le déjeuner et le dîner. Pas de menu enfants......mais simplement les mêmes plats que nous en proportion réduite (ça change du steak haché/frites à 9 euros!!!!). Repas copieux, boissons, sourire (aussi en option dans certains lieux), le tout pour un rapport qualité/prix tout à fait correct. Du coup, nous en avons fait notre lieu privilégié. Dîner tous les soirs avec vue sur le château..............que rêver de mieux. Merci les gars, nous reviendrons car Pierrick et Amandine nous parlent sans cesse de Milka.............................

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Fleuve ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe du Fleuve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe du Fleuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.