“À éviter” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Moulins, France
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

De passage. je n ai pas du tout apprécié ce restaurant qui est à mon goût trop petit l impression de manger les uns sur les autres nourriture correcte mais bon. ..

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Quillan, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bon produit, frai! Ambiance sympathique et conviale! Toutou de garde qui porte l'addition! Simple raffiner et délicieux! Idéal pour soirée entre amis aussi!

“Simple et agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil sympa, assiette généreuse, cuisine simple, idéal pour une petite pause du midi. Les lasagnes ont fait leur effet auprès des enfants!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Comment dire ......juste indescriptible !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Comment expliquer un repas juste parfait avec un service "aux petits oignons" et un fantastique orage d'été alors que vous dinez en terrasse ... tout le monde s' active pour que les clients continuent leur repas le plus au sec possible ... une franche rigolade et une ambiance indescriptible ! Bref on y mange bien et on est royalement reçu ! Allez y les yeux fermés !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aramits, France
“Authenticité des produits servis dans une ambiance de cordialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Enchantés d'avoir suivi les recommandations de tripadvisor ! Une soirée estivale et festival de Quillan oblige... Nous voici attablés sur cette petite place, au centre une fontaine alimente le bassin, en contrebas du château. Le ton est donné les enfants jouent sur la place... Le spectacle est assuré. Pas de menu, une carte de produits sélectionnés par le patron. Salade au saumon ou au chèvre très copieusement garnies ou tatin d'oignons ouvrent l'appétit. Entrecôte et steak tartare, frites maison et salade de maraîchers assurent la suite de notre diner. Pas de titre ronflant, l'authenticité est de rigueur, le produit se suffit et nous suffit. Un dessert ? Pour ma part un sorbet suffira. L'addition est portée par Milka, la chienne de la maison. Elle attend le règlement et ramène le tout a la caisse. Elle assure le spectacle mais ramasse aussi les papiers qui traînent. Les conseils du patron nous ont permis de découvrir un petit rosé du pays, un pinot noir bien frais. Excellent ! L'addition est sans surprise 54€ pour 2 vin et café compris.
Une belle soirée de vacances dans une très bonne ambiance.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Fleuve ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe du Fleuve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe du Fleuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.