“Alerte danger!!!” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Alerte danger!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Deux repas dans ce restaurant:
1) repas "gastronomique"... Avec en entrée foie gras non dénervé et encore rosé (pas assez cuit) puis pavé de bœuf qui était en réalité une petite pièce de bœuf genre basse cote et café gourmand avec "pâtisserie du chef" soit boule de glace,melon et macaron (industriel) bref ça fait peur
2) repas buffet "italien"... La seule chose italienne:des pâtes ... Rien d'autre. Quand me vient l'idée de prendre du beurre avec mon jambon blanc, il est PÉRIMÉ depuis plus d'un mois!!!! Les autres périmes depuis plus d'une semaine. Je me décide alors de le signaler a la chef de salle qui me répond que ce n'est pas très grave pour ce genre de denrée!! Bref A ÉVITER .

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
la chapelle achard
“très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

nous avons séjourné au domaine de l'espinet une semaine et déguster les bons petits plats du chef du brantalou qui passe discuter aux tables chaque soir

Visité en juillet 2013
JorienVB, Responsable relations clients de Restaurant le Brantalou, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour
Nous voulons vous remercier pour le feedback que vous nous avez donné via cette commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé les plats de notre maître restaurateur.
Nous espérons vous acceuillir dans le futur.

Cordialement
Jorien (en nom du team l'Espinet)
Carcassonne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Jamais decue par cette cuisine et le service ! Les menus sont varies et modifies a chaque saison, chacuny trouve som compte. Contrairement a ce que certain pensent on retrouve les produits locaux de l'Aude et de la Haute Vallee. Beaucoup de professionnalisme.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Brantalou ont aussi consulté

Quillan, Aude

Vous connaissez Restaurant le Brantalou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Brantalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.