“Excellent rapport qualité/prix !!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Quillan
Catégorie de prix : USD 17 - USD 65
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Carcassonne, France
“Excellent rapport qualité/prix !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Quelle surpirse de trouver à Quillan un petit coin de Paradis, bien caché malheureusement, où dans un cadre exceptionnel nous avons passé un très agréable moment.
La cuisine servie est parfaite, le service irréprochable.
La fin de journée passée au SPA a été très relaxante !
Nous espérons avoir l'occasion d'y revenir très bientôt.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
JorienVB, Responsable relations clients de Le Brantalou, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour Romain
Nous voulons vous remercier pour le feedback que vous nous avez donné via cette commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé les plats de notre maître restaurateur, et votre relaxation dans le spa.
Nous espérons vous acceuillir dans le futur.

Cordialement
Jorien (en nom du team l'Espinet)

“Alerte danger!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Deux repas dans ce restaurant:
1) repas "gastronomique"... Avec en entrée foie gras non dénervé et encore rosé (pas assez cuit) puis pavé de bœuf qui était en réalité une petite pièce de bœuf genre basse cote et café gourmand avec "pâtisserie du chef" soit boule de glace,melon et macaron (industriel) bref ça fait peur
2) repas buffet "italien"... La seule chose italienne:des pâtes ... Rien d'autre. Quand me vient l'idée de prendre du beurre avec mon jambon blanc, il est PÉRIMÉ depuis plus d'un mois!!!! Les autres périmes depuis plus d'une semaine. Je me décide alors de le signaler a la chef de salle qui me répond que ce n'est pas très grave pour ce genre de denrée!! Bref A ÉVITER .

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
la chapelle achard
“très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

nous avons séjourné au domaine de l'espinet une semaine et déguster les bons petits plats du chef du brantalou qui passe discuter aux tables chaque soir

Visité en juillet 2013
JorienVB, Responsable relations clients de Le Brantalou, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour
Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé les plats de notre maître restaurateur.
Nous espérons vous acceuillir dans le futur.

Cordialement
Jorien (en nom du team l'Espinet)
Carcassonne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Jamais decue par cette cuisine et le service ! Les menus sont varies et modifies a chaque saison, chacuny trouve som compte. Contrairement a ce que certain pensent on retrouve les produits locaux de l'Aude et de la Haute Vallee. Beaucoup de professionnalisme.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Brantalou ont aussi consulté

Vous connaissez Le Brantalou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Brantalou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.