“A revenir” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Lavaur, France
“A revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Assiette copieuse , généreuse à la carte comme au menu
Qualité dans les assiettes

• 4 5 étoiles Cuisine

Liège, Belgique
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Autant dire que c'est désormais clair, nous connaissons l'endroit où nous irons manger à chaque fois que nous repasserons dans la région. Fervent de bonnes grillades, je ne pouvais pas être plus satisfait de ce que j'ai trouvé dans mon assiette. Je n'ai également vraiment rien à redire du service ainsi que de l'amabilité des serveurs ! Je le conseille à tous ceux qui veulent manger un morceau pas loin !

Visité en avril 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons trouvé le Week End par hasard et n'avons pas été déçu. Des plats goûteux et copieux, un service très sympathique pour un prix très correct. Un endroit qui mérite d'être connu pour sa cuisine et son accueil.

quillan
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

une adresse a retenir,tapas et aïoli excellent,cadre super autant dedans que dehors,une ambiance tres convivial ,plats et personnels super et prix abordable

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Très raisonnable en terme de prix puisque la formule apéro, puis à la carte entrée, plat, dessert, vin et café ne nous a couté que 26€ par personne
Nous nous sommes régalé très bon, très fin sans avoir besoin de regarder l'assiette à travers d'une loupe. Vraiment ravie d'avoir découvert ce petit resto très sympa en terme de déco, nous y reviendrons !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Week End ont aussi consulté

Vous connaissez Le Week End ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Week End, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.