“Déçus...” 3 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Toulouse, France
“Déçus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons suivi les conseils de tripadvisor mais nous avons été déçus... Pain de supermarché, galettes un peu fades à notre goût... Mais peut être n'avons nous pas choisi les bonnes... En revanche les crêpes sucrées sont très bonnes et le cidre aussi. Service sympathique.

Quillan, France
“Fête des meres”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Tout simplement délicieux. Produits frais. Équipe sympathique. Et leur crêpe au caramel est une tuerie! Côté prix c est aussi très doux: abordable pour toutes les bourses. A voir; Peggy le cochon vietnamien la mascotte du resto. Adresse incontournable sur quillan

Limoges, France
“Très bonne creperie. Je reviendrai!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Des recettes simples mais bonnes avec des produits frais pour un prix très raisonnable. On ne demande pas mieux.
J'ai eu egalement l'occasion de dormir à l'auberge et en ressort très satisfait, l'acceuil y est très sympatique et chaleureux.

Je vous le recommande!

PS: Le caramel beurre salé maison est a tomber!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Carcassonne, France
“Très bonne crêperie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Enfin une crêperie à Quillan ! Un très grand choix de crêpes salées et sucrées mais aussi des formules avec tartines, selon les saisons. Une superbe déco, et un accueil plus que chaleureux !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ramonville Saint-Agne, France
“Nous souhaitons y revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Même pour un simple goûter en famille (crêpes et boissons chaudes), accueil, qualité et service excellents.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge le demi-sel ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge le demi-sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge le demi-sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.