“Charmante adresse” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 chemin des Ecoles, 06650 Le Rouret, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Rouret
“Charmante adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Petit Hotel de charme où une décoration pleine de goût vous accueille dans un calme apaisant.
Chambre spacieuse super bien équipée.
Petit déjeuner de très bonne qualité
De quoi passer un bon séjour sans souci.

Séjour du avril 2013

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hotel est au calme et à la croisée des chemins pour visiter Grasse, Nice, Cannes et Antibes qui se trouvent à environ entre15km et 18km.
De plus un restaurant étoilé et un personnel chaleureux nous ont fait oublier les petits soucis du quotidien.
Bravo à toute l'équipe

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Carcès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Ce lieu est magique ... même si nous l'avons vu avec des travaux à La Bergerie ! L'accueil a été sympathique. La chambre, attribuée dans la Bastide, était la chambre Papillon : décorée avec beaucoup de goût, spacieuse. Possibilité de petit-déjeuner jusqu'à 11h00 du matin : c'est bien lorsque nous sommes en week-end. Malgré la neige la veille, nous avons pu prendre notre petit-déjeuner sur la terrasse, en plein soleil et nous avons apprécié. Le personnel est très attentif aux désirs des clients. Nous le conseillons et nous essaierons d'y retourner en été pour profiter du jardin et de la piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

cet hôtel est un havre de paix,cette ancienne bergerie est decorée avec un goût de l'authentique dans les moindres détails on se repose aucun bruit la piscine est superbe le petit dejeuner est très copieux les chambres sont décorées avec soin et le personnel aux petits soins que peut on dire de plus on y retourne avec plaisir

• Séjour du mai 2012
leclos06650, Responsable réception de Hotel du Clos, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
cher Client,
nous sommes ravis que votre séjour est été plaisant.
nous nous réjouissons dors et déjà de pouvoir vous accueilir pendant l'année 2013.
A cette effet veuillez, recevoir, cher client, nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.
très cordialement,
Hélène MAVON pour Catherine ETTLINGER
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

je séjourne régulièrement à l'hotel du Clos dans le cadre professionnel. C'est un endroit très paisible et plein de charme juste derrière l'église et effectivement l'école; le bruit des enfants est joyeux et limité aux 10 minutes de récréation ! les chambres sont joliement décorées, avec goût; la literie est impéccable, les salles de bain fonctionnelles et agréables.Les petits déjeuners sont copieux avec pain, viennoiseries et gateau maison sortant du four ! L'acceuil d'Hélène et de Marie est très chaleureux, et le veilleur de nuit ne manque jamais de vous réveiller à la bonne heure.
Malheureusement le restaurant est fermé en milieu de semaine et je n'ai pas encore eu l'occasion d'y diner, pas le temps non plus de profiter de la piscine design ! je reviendrais un WE.
Juste une petite remarque : prévoir de réparer les petites dégradations dûes au temps qui passe (prise éléectrique, peinture, ...)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,
nous vous remercions pour votre avis qui nous fait réellement plaisir, nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre séjour dans notre étabissement.
nous avons bien noté les petits détails de rénovation dont vous nous avez si gentiment fait part.
Etant en basse saison, nous sommes en train d'apporter l'attention nécessaire au maintient de la qualité de prestation que nous essayons de toujours maintenir.
En vous remerciant de votre gentil commentaire, nous espérons vous accuiellir à nouveau durant l'année 2013.
nous tenons aussi à vous présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
très cordialement,
Hélène MAVON pour Catherine ETTLINGER
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous y sommes restés 8 jours en septembre.
Chambre bien spacieuse au calme.
Petits déjeuners copieux en extérieur avec une jolie vue sur le jardin valonné
Repas divins au restaurant situé à 300 mètres de l'hôtel.
Très apprécié des clients étrangers .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Un hôtel très agréable, avec beaucoup de cachet. Le personnel est très à l'écoute et souriant. Notre chambre était très chaleureuse et la litterie confortable. Le petit déjeuner maison est vraiment bon et c'est très agréable de pouvoir le prendre à l'extérieur et de profiter du soleil. Il y a également un beau parc et une piscine au calme.
Nous y reviendrons dès que possible.
Un hôtel que je vous recommande sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Clos

Adresse : 3 chemin des Ecoles, 06650 Le Rouret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Le Rouret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Rouret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Clos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Clos Le Rouret
Du Clos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.