“CHAUDEMENT RECOMMANDE” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Rouret
Aix-en-Provence, France
“CHAUDEMENT RECOMMANDE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Belle bâtisse en pierres apparentes + chambres dans une annexe qui était peut être une bergerie. Chambre confortable; grande baignoire. Petit déjeuner en extérieur, au soleil, en pleine nature. Petite piscine sympa. Cadre idéal pour le repos.

Astuce pour la chambre : Bandeaux pour les yeux pour celles et ceux qui veulent dormir dans le noir complet ( pas de volets m...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Sollies-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Quel plaisir de trouver un tel havre!!!
En balade dans la région avec 2 autres couples nous avons posé nos valises dans cet hôtel tout en charme et au personnel adorable et très prévenant...
On se serait presque cru en visite chez des amis.
Nous étions logés dans la maison principale mais les chambres de la bergerie avaient l'air bien sympathiques avec leur petit salon de jardin en terrasse.
N'étant restés qu'une nuit, pas d'avis sur le service de chambre mais on a apprécié les produits de toilette issus d'une parfumerie de Grasse.
Nous avions pris une formule avec le repas du soir au "bistrot du clos" et nous avons été enchantés par l'accueil et la qualité des plats..

Une adresse que je recommande tout particulièrement. C'est la première fois que je donne un avis sur un hôtel mais celui-ci le mérite vraiment.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Lieu charmant et agréable, idéal pour ce retrouver en amoureux. Les personnes vous accueillant sont très agréables et sympathique. J'ai offert cette soirée à mon épouse pour la saint valentin, elle a ete émerveillée, merci beaucoup. À recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

3 jours dans cet hôtel en famille. Très bon accueil. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. La salle de bain est également grande et bien équipées. Nous avions demandé 2 chambres communicantes, très pratiques en famille et nos garçons étaient ravis dans leurs "appartements". Ecran TV de bonne taille, Wifi performant. Le petit déjeuner, continental, est copieux.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel et nous le recommandons

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel de charme aux accents de Provence. Endroit magnifique où le temps suspend son vol ! Excellent accueil chaleureux par Marie qui contribue à rendre le séjour heureux, beau et agréable. Nous recommendons cet hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un très bel hôtel de charme situé dans une belle maison en pierre. Tout est beau et agréable. Les chambres sont spacieuses (lit en 180) et très propres. Le jardin magnifique. L accueil est très sympathique: le personnel est très professionnel. Un endroit où il faut absolument s arrêter.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Hyeres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes partis en amoureux dans ce magnifique établissement le week end dernier.
Nous avons été très bien reçus, le site est magnifique les réceptionnistes très gentils.
La chambre que nous avons occupée (la n°7) se situe au 1er étage, elle est spacieuse bien équipée, la salle de bain dispose d'une grande baignoire ou l'on peut prendre un bain à 2 ...
L'endroit est calme et très verdoyant.
Le petit déjeuner copieux et délicieux.
Nous sommes enchantés par notre séjour et par endroit disons le : magique !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Clos

Adresse: 3 chemin des Ecoles, 06650 Le Rouret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Le Rouret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Rouret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Clos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Splendia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Clos Le Rouret
Du Clos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.