“SUPERBE” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Rouret
STRASBOURG
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Excellent séjour à l'hôtel du Clos, bel établissement qui se compose de 2 bâtiments, bastide et bergerie restaurées avec beaucoup de goût,dans le style provençal authentique. Accueil très sympatique et professionnel, le personnel est aux petits soins et vous traite comme un hôte privé, service de petit déjeuner personnalisé ; service à table, sans limite horaire, jus de fruit pressé !!! eh oui cela existe encore.
La piscine est agréable, tout est fait pour vous satisfaire.

Très bonne adresse, et n'oubliez pas de dîner dans le restaurant étoilé situé à 100 m qui appartient aux mêmes propriétaires.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Merveilleusement surpris par le charme et la qualité de service au sein de cet hôtel,je le recommande vivement aux personnes en quête d'authenticité et de bien être.Tout comme le village du Rouret l'ambiance de cet hôtel y est confortable et très accueillant.L'hôtel bénéficie d'un jolie parc ou l'on peut s'asseoir à l'abri des oliviers ou bronzer au bord de la piscine en profitant pleinement du charme provençal.Les chambres sont spacieuses et contemporaines en gardant la simplicité d'une auberge authentique.
Tout est fait pour que vous vous y sentiez vraiment comme chez vous.A deux pas de l'hôtel le restaurant Le Clos Saint Pierre table incontournable dans la région pour les amateurs de gastronomie et de vins de propriétaire.On y trouve tous les jours un menu différent avec les légumes de saisons,les poissons frais et les produits locaux.La carte des vins est très variée et référence de nombreux petits propriétaires de grande qualité.Le service est attentionné et discret.J'ai trouvé ce coin de paradis un mois d'avril en compagnie de ma femme qui en garde également un bon souvenir ! Bon séjour à vous au Rouret !

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Saint-tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Nous devions assister à un mariage à Mougins, et avons choisi Le Clos car nous connaissions déjà leur excellent restaurant Le Clos Saint Pierre. Nous avons été tellement bien accueillis, que nous avons repoussé notre départ à St Tropez d'un jour pouvoir profiter de leur belle piscine, et prendre un superbe petit déjeuner sur notre terrasse privative. On peut même se faire livrer les plats de leur restaurant si on veut farnienter en amoureux. Un hôtel de charme authentique; une vraie ambiance d'arrière pays. Je le recommande à tous mes amis qui visitent la région.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Tout est prévu pour que le séjour reste innoubliable

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

Chaque chambre a une deco spéciale que vous pouvez choisir à la reservation. Petit dejeuner que vous pouvez prendre sur la terasse ou jardin. C'est presque comme chez soi. Le plus: le restaurant à proximité avec une carte étonnante.
Ideal pour week-end romantique et gastronomique.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

mas provençal de caractère, acceuil chaleureux
chambres avec décoration à thème que vous pouvez choisir à la réservation.
calme et romantisme.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Hotel récent amménagé dans 2 villas voisines entièrement rénovées, dans un parc boisé et fleuri, au centre du village et au calme.
Chambres spacieuses, confortables et amménagées avec gout.
Service discret et attentif.
Air conditionné, picine, réseau WiFi, parking.
Rapport qualité-prix sans égal dans la région.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Clos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Clos

Adresse : 3 chemin des Ecoles, 06650 Le Rouret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Le Rouret
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Rouret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Clos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, HostelBookers, Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Clos Le Rouret
Du Clos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.