“Une étoile, pourquoi?” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Roquefort les Pins
“Une étoile, pourquoi?”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Après avoir déjeuné dans ce restaurant, nous sommes perplexes. Certes, le cadre est très agréable, aussi bien la terrasse que les 2 petites salles, elles sont représentatives de la Provence que l'on aime.La carte nous semble très limitée et sans grand intérêt. Le menu du déjeuner à 36 euros, ne nous laisse aucun choix: melon avec tranches fines de jambon cru. Par contre, le plat est intéressant et bon, 1/2 pigeon désossé cuit avec justesse, servi avec pommes de terre, tranches d'oignon, poivron vert et rouge grillés. Nous avons aimé. Le dessert, la dame blanche, n'est qu'une boule de glace vanille servie avec un coulis de chocolat et crème fouettée. A part le pigeon cuisiné, le reste est à la portée de tous et d'une banalité extrême. Avec les vins, chers, le rapport qualité prix n'est absolument pas à la hauteur de nos attentes, encore moins la surprise gastronomique Je rejoins donc la catégorie des clients déçus.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Le Rouret, France
“Je ne me suis pas régaler”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Pas digne d' un macaron au Michelin .
On a prétendu me servir de l' huile d' olives du Rouret, mais à le Rouret il ni a aucunes production d' huiles d'olives " ont 'il confondu avec l' A O C de Nice " !
Le saint pierre servi en tronçon pouvais ressemblé à tous les poissons, mais je reste dubitatif sur le faite que cela en était bien , même découpé par des japonais réponse que l'on ma donner lorsque j' ai poser la question .
crumble aux abricots " bons les deux oreillons d' abricot " mais ou était donc le crumble !
Le chef de cuisine est passer à toutes les tables à l' exception de la mienne, pourquoi !
La note écrite à l' ancienne ( c'est à dire à la main ) sans la moindre t v a, pourtant obligatoire , BASIC EN SORTE COMME TOUS E RESTE .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
vincennes
“Pourrait mieux faire ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un cadre avec une terrasse ombragée très agréable mais il n'y a pas assez de recherche dans l'élaboration des plats. Si l'on va dans un restaurant renommé c'est avec l'espoir de déguster des mets sortant de l'ordinaire. Se dire j'aurai pu manger la meme chose chez moi est décevant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“La qualité se maintient”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Sur une terrasse bien ombragée et agréable, vous apprécierez la cuisine simple et gouteuse du chef. Accueil est agréable.
Mais ... deux menus et basta, ... on aimerait une petite carte en plus, surtout lorsqu'on à les honneur d'un guide routier célèbre ...
La carte des vins est variée et peut se montrer exclusive ... certain vins provençaux atteignent aujourd'hui des sommets. On les a connu moins cher et aussi bons ...
Toujours visité pour le déjeuner, cette adresse maintient sa réputation.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grasse
“Vraiment décevant pourquoi une étoile?”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Payer aussi cher pour un repas qui vous dit de fuir! A l apéritif melon jambon grossier pizza foie gras ou est l accord ou est le goût? Et le restant s enchaîne les entrées même un enfant fait mieux, le plat digne d un repas diet, les fromages se battant en duel sur l assiette et le dessert sûrement pas frais le goût la présentation rien n y est mon poisson sentait l amoniaque mon dessert piquait le crème sûrement tournée une honte au guide étant du métier c est inadmissible je vous invite a fuir ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Saint Pierre ont aussi consulté

Le Rouret, Alpes Maritimes
Le Bar-sur-Loup, Côte d'Azur

Roquefort-les-Pins, Côte d'Azur
Le Rouret, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Clos Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.