“Nous avons beaucoup aimé et nous reviendrons” 5 5 étoiles
Avis sur LE MAS DE FRAYERE

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Rouret
LE MAS DE FRAYERE
LE MAS DE FRAYERE a été ajouté à vos Favoris
83 chemin de frayere, 06650 Le Rouret, France   |
Sarreguemines, France
“Nous avons beaucoup aimé et nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Mas de Frayère, un endroit calme et reposant et idéalement situé pour profiter des charmes de l'arrière-pays.
L'accueil et le service ont été irréprochables, nos hôtes ont vraiment été aux petits soins pour nous et nous avons apprécié leurs conseils avisés pour découvrir la région.
La chambre Le Mazet dans laquelle nous avons séjournée, est spacieuse et confortable, elle est décorée avec goût et propose un accès direct à la piscine et au jardin. Sympa également la mézzanine pour faire dormir notre fils.
Nous conseillons vivement cette adresse, c'est encore mieux que sur les photos et nous y retournerons à l'occasion de prochaines vacances dans la région pour retrouver notamment la gentilesse de Béatrice et Patrick qui mettent beaucoup de plaisir à satisfaire leurs clients.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Mannheim
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

La chambre est belle et confortable, on y trouve tout ce qu'il faut: un sèche-cheveux, une bouilloire électrique pour faire du café ou du thé. Le lit est grand et confortable. Nous étions très bien accueuillis avec une bouteille de l'eau froide et un verre de vin. Le petit déjeuner est copieux, la piscine très agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Font
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons passé quelques jours dans la région de Grasse et nous avons eu la chance d'avoir choisi le mas de Frayere. L'acceuil et la gentillesse de Béatrice et Patrick nous a enchanté. Ils sont toujours de bon conseil concernant les lieux à visiter. Nous avons dormi dans la chambre Coquelicot qui, avec son magnifique lit à baldaquin, donne un charme très romantique à l'ensemble de la pièce. Et quel plaisir d'ouvrir les volets et de se retrouver face au magnifique petit déjeuner préparé sur la terasse ensoleillée ! Nous recommandons vivement cette adresse et nous y retournerons avec plaisir. Christian et Lauriane

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Très beau site. Nous avons opté pour la chambre en retrait à côté de la piscine ce qui fut très agréable avec la possibilité de se baigner ou de profiter des chaises longues à tout heure de la journée/soirée. Petit déjeuner très copieux et goûteux. Belle région à visiter dans les montagnes avec la mer à proximité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Jehay
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

nous avons passé un très agréable séjour au Mas de Frayère. Beatrice est très à l'écoute et aux petits soins. Nous avons bien profité de ses bons conseils pour visiter la région. La chambre était très propre, le lit très confortable.Le petit déjeuner servi chaque matin dans le petit jardin face à la chambre est très agréable et très copieux!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nans-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Un acceuil agréable, des conseils judicieux pour nos visites dans la région, une chambre des plus romantique, avec son lit a baldaquin et sa petite table a l extérieur destinée a recevoir le petit déjeuner que Béatrice prépare avec énormément de générosité, (difficile de faire face a ce dernier) . Un séjour trop court comme toutes les bonnes choses a renouveler des que possible . a bientôt, Sylvie et Laurent .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons passé 2 nuits très agréables au Mas de Frayère et pu visiter Cannes et Grasse, à 2 pas.
Merci à Béatrice pour son accueil chaleureux et la qualité du petit-déjeuner.
Une adresse à retenir, c'est un vrai havre de paix sur la Côte d'Azur.

Corinne et Eric

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez LE MAS DE FRAYERE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE MAS DE FRAYERE

Adresse: 83 chemin de frayere, 06650 Le Rouret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Le Rouret
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Le Rouret
entre Grasse, Nice et Cannes, seulement 2 belles chambres d'hotes spacieuses et confortables dans un jardin fleuri avec piscine. Nous sommes à coté de tout ce qui est intéressant à visiter mais au calme pour bien se reposer. Nous sommes proches du bord de mer ce qui permet les sports nautiques, la plage...les festivals pryrotechniques ( feux d'artifices) de Cannes et Antibes Juan les pins, tout comme le festival de jazz de Nice et d'antibes.les villages perchés de St Paul de Vence, Mougins, Gourdon sont tout proches et Monaco et la frontière Italienne à seulement 45 minutes. le petit dejeuner gourmand vous sera servi dans le jardin ou devant la piscine suivant la chambre et la saison seulement dérangés par les cigales. wifi et parking privé ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE MAS DE FRAYERE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.