“Nous recommandons sans hésitation !” 5 5 étoiles

Le Clos Des Princes a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Des Princes
Chemin des Princes | n°277, 06650 Le Rouret, France   |
Salon de Provence, France
“Nous recommandons sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Un cadre magnifique, un accueil très chaleureux. Magali est vraiment aux petits soins avec ses hôtes !!! Ses conseils sont très bons, nous avons profité pleinement de la région le temps d'un week end ! Ce fut trop court nous reviendrons pour en profiter plus longuement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Habitués depuis 25 ans à l'hôtel, nous avons été ravis de notre première expérience dans cette superbe villa, située dans une région agréable. Excellent séjour ! L'accueil des propriétaires était classe ! Rien à redire, tout était parfait jusque dans les moindres détails ! A vivement recommander pour 5 à 7 personnes !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passés 15 jours inoubliable dans un cadre parfait, avec une superbe vue panoramique et de plus au calme! La villa est de tout confort, propre et soignée. Les hôtes sont d'une gentillesse rare, discrets tout en étant disponible à tout moment. Des vacances exceptionnelles! A recommander vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Île-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Excellent séjour! Nous avons loué la maison pour 5 jours et nous sommes ravis de notre choix. Convivialité, gentillesse et surtout professionnalisme des hôtes. Voyageant avec un bébé de 10 mois, tout avait été prévu pour son confort. La maison est parfaitement propre, très bien équipée et conforme aux photos. A recommander les yeux fermés

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chamesol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable dans un cadre reposant et très soigné! Un accueil chaleureux, et très attentionné. Excellentes prestations, personnalisées suivant la clientèle.
Petit déjeuner copieux et de fabrication maison. Les chambres au décor raffiné sont parfaitement propres ainsi que l'ensemble des locaux. Tout simplement PARFAIT!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos Des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Des Princes

Adresse: Chemin des Princes | n°277, 06650 Le Rouret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Le Rouret
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Le Rouret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Des Princes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.