“Calme, sérénité, accueil, détente au rendez vous” 5 5 étoiles

L'Arpenteur des Sens a été ajouté à vos Favoris
L'Arpenteur des Sens
La Maison Neuve | La Maison Neuve, 35540 Miniac-Morvan, France   |
jouy le moutier
“Calme, sérénité, accueil, détente au rendez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Bonjour, un deuxième séjour à la maison neuve et égal au premier.
Trés bel accueil, domaine au calme, petit dejeuner parfait
Espace détente à la hauteur de nos attentes.

le sempiternel crachin breton n'a toujours pas réussi à gacher les moments au domaine.
Merci à vous et à bientot lors d'un nouveau sejour.
I Panetier

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Fontaine-Henry
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

J'ai passé un super week-end, riche en émotion pour fêter un anniversaire à la Maison Neuve. Le décor était magnifique, accompagné de propriétaires très chaleureux et attentionnés. Je n'oublierai pas ces moments agréables, ainsi que l'ambiance conviviale. Je recommande vivement cet endroit pour ces chambres très bien agencées, ainsi que l'évasion scandinaves pour les moments de détente entre amis, comme entre amoureux. Je n'y manquerais pas de m'y rendre de nouveau et ce, avec plaisir. Je vous remercie pour l'attention dont vous nous avez fait part pour réaliser cet anniversaire, et vous souhaite bonne continuation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

A passé un bon moment. Dommage qu'il pleuvait.
Le cadre est très joli. Les chambres sont bien agencés avec toilette et salle de bain, mais la déco n'est pas à mon goût. (Il en faut pour tout le monde).
En prestation, j'ai fait un massage du visage, gommage etc que je recommande vivement, fait dans ce petit chalet.
Le bain bouillonnant, alors là!!! Rien à redire (ils appellent ça le rituel scandinave), j'y suis allé à 22h, on était le 23 Décembre et c'est super bien. A refaire. Le sauna, j'ai un peu du mal mais pourquoi pas retenter!
Il manque des activités pour occuper les enfants quand il pleut
C'est un bon concept qui pourrait évoluer d'années en années.
A Gwendoline, j'ai déjà tout dit.
Bonne continuation

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Véronique et Bertrand qui nous donnent l'impression d'être comme chez nous, avec la mise à disposition d'un salon avec une belle cheminée monumentale, ainsi que des boissons chaudes variées en libre-service.
Nous avons choisi de faire le rituel scandinave le soir. Complètement pris en charge, nous avons alterné entre le sauna et le Spa à l'extérieur dans la nuit et sous une fine pluie. C'est original et propice à la méditation. Le massage qui a suivi, à la fois agréable et énergique, a achevé de nous détendre en profondeur. Ensuite, nous avons pu profiter d'un panier repas avec Champagne et vin pris en peignoir dans le sympathique chalet en bois qui nous était entièrement réservé.
Une étape indispensable pour se ressourcer le temps d'un week-end.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

accueil chaleureux et multiples attentions tout au long du séjour de la part des nouveaux propriétaires Véronique et Bertrand. excellents conseisl sur les activités aux alentours (et les centres d'intérêts ne manquent pas, comme village de caractère et ballades côtières, marchés aquarium et autres visites) et sur les restaurants du coin.
de nombreux atouts à ce gite de caractère (chais: 6/7 personnes) dont les salles de bain privative à chaque chambre avec toilettes, le calme, la présence d'animaux pour les enfants (chevaux, poules), le pain frais déposé tous les matins, et un spa avec une esthéticienne et masseuse douée très à l'écoute des souhaits formulés et prête à donner le meilleur d'elle même pour nous satisfaire.
bref que du bonheur que cette semaine en famille, en plus sous le soleil de Bretagne... on pense même à y retourner!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
mailly champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Monique de la région Champagne. Pour mon anniversaire, et sur le conseil d'amis, les enfants nous ont retenu ce gite où nous avons passé la première semaine de vacances de Toussaint 2012. Nous étions 8 personnes dans ce grand gite de trois grandes chambres et canapé dans la salle de séjour, Le gite est spacieux et l'on ne se gêne pas du tout. Chaque chambre a sion coin toilette, sa propre douche et son WC (ce qui est un plus quand vous êtes nombreux) L'accueil de Véronique et Bertrand est super chaleureux. Ils sont tous deux très attentionnés durant le séjour .Même si vous n'allez pas à la table d'hôte, vous goutez quand même aux yaourts de la ferme...à la confiture aux parfums inconnus, , vous avez votre pain frais livré tous les matins...L'environnement est très calme et très spacieux. Et pour combler le tout, il y a le SPA scandinave, de décoration et ambiance très ZEN, et les mains expertes de Laetitia pour vous cocooner et vous détendre de tout votre stress accumulé. Vous en sortez détendu mais en pleine forme. Pour les enfants il y a le bain bouillonnant,..
ainsi que les animaux, surtout les chevaux, le grand salon avec écran panoramique, a grande salle de jeux avec une collection de barbies,
Dommage que c'était fin octobre, nous n'avons pas pu profiter de la terrasse et du barbecue, mais nous y retournerons à la belle saison,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
caudebec en caux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Vacances trés bien passées chez Véronique & bertrand dans le gite Valet du 5 septembre au 11 septembr(e 2012
accueil avec des hôtes charmants au petits soins pour nous ,le gîte est d'une qualité splendide rien à dire trés propre et avec des meubles de qualités
en plus il y à un SPA géré par frédérique avec qui vous passez un agéable moment de détente
vivement les prochaine vacances
encore merci pour ce magnifique séjour
Patrick.Annick

Astuce pour la chambre : à faire les yeux fermés
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Arpenteur des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arpenteur des Sens

Adresse: La Maison Neuve | La Maison Neuve, 35540 Miniac-Morvan, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Miniac-Morvan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Miniac-Morvan
L'Arpenteur des Sens propose un lieu de calme et de tranquillité, convivial, à la campagne, à proximité de Saint-Malo, Dinard, Dinan et le mont Saint Michel. Rennes est à 60 km au sud. Dans une ancienne ferme typique et authentique, entourée de 7 ha de prés, jardins et bosquets, nous proposons 5 chambres d'hôtes et 2 gîtes confortables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arpenteur des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Neuve Miniac Morvan
Hotel La Maison Neuve Miniac-Morvan
L'Arpenteur Des Sens Miniac-Morvan, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arpenteur des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.