“maisonneuve” 5 5 étoiles

| La Maison Neuve, 35540 Miniac-Morvan, France   |
barlin
“maisonneuve”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

tres jolie maisn d hotes tres bien accueillis par veronique et bertrand tres beau coin de verdure beaucoup d endroits a decouvrir tres belles chambres et tres propres a faire decouvrir a beaucoups de personnes merci a veronique et bertrand

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous aimé le Spa où nous nous sommes complètement détendus, le petit déjeuner qui fût copieux et de bonne qualité dans lequel vous mangerez des confitures et des yaourts du petit producteur local (un régal). Par contre nous avons détesté la chambre (voyage), il y avait une odeur franchement désagréable et la propreté n'était pas au rendez-vous.

• Séjour du mai 2013
Douvres-la-Delivrande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Accueil très chaleureux, chambre spacieuse, petit déjeuner savoureux et copieux , nous sommes plus qu'enchantés par ce court séjour sur place.Quant au rituel scandinave, sauna et jacuzzi en plein air, accompagné de son massage, un seul mot...bonheur ...seul inconvénient, quand on repart, on a envie d'y retourner de suite...nous conseillons vivement cette adresse

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bertrand B, ancien propriétaire de L'Arpenteur des Sens, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Nous vous remercions de votre gentil message, oui c'est vrai cet endroit est vraiment l'endroit de la détente complète et du dépaysement.
Malheureusement nous avons dû quitter l'établissement en septembre 2013, nous n'exploitons plus ce domaine et le spa n'est plus existant.
Si vous voulez passer d'agréables moment de détente dans un établissement similaire
le domaine d'Arvor Tressaint, le même spa et coin de paradis.
Bonne continuation à vous

Véronique et Bertrand
Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passés 3 nuits/ 4 jours au domaine et nous serions bien rester d'avantage! Calme, détente, et découvertes multiples nous ont fait passer un excellent séjour! Prioritaires et Laetitia ( personne qui s'occupe du spa) ont vraiment été à l'écoute de nos envies et ont tout fait pour que nous soyons au mieux! Nous avons été agréablement surpris de cette gentillesse et de tout ce qu'ils ont faits tout au long du séjour afin que l'on manque de rien. Nous avons vraiment apprécié le rituel scandinave ainsi que des moments simples comme boire un thé dans le salon ( à disposition à n'importe quel moment de la journée)... séjour réellement unique que nous conseillons vivement! Encore MERCI pour tout!
Caroline et Olaf

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Saussaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Excellent accueil, un séjour en famille dans le gite trés agréable avec de multiples attentions. Les grands se sont bien reposés, les curieux ont ete guidés pour des visites variées et les gourmands se sont régalés des produits sur place (confitures, gateaux, boissons et yaourts maison). Les enfants réclamaient d'aller dehors voir les chevaux et les parents se sont laissés tentés par le spa, divin. Un lieu isolé et magique de calme. Un accueil chaleureux et tres adapté par les nouveaux proprietaires Véronique et Bertrand. On se croirait chez nous, délicieusement..... J'en reve encore et espere renouveler l'aventure aupres de vous! Merci. Blandine (et bientot Philippe!).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
jouy le moutier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Bonjour, un deuxième séjour à la maison neuve et égal au premier.
Trés bel accueil, domaine au calme, petit dejeuner parfait
Espace détente à la hauteur de nos attentes.

le sempiternel crachin breton n'a toujours pas réussi à gacher les moments au domaine.
Merci à vous et à bientot lors d'un nouveau sejour.
I Panetier

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Fontaine-Henry
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

J'ai passé un super week-end, riche en émotion pour fêter un anniversaire à la Maison Neuve. Le décor était magnifique, accompagné de propriétaires très chaleureux et attentionnés. Je n'oublierai pas ces moments agréables, ainsi que l'ambiance conviviale. Je recommande vivement cet endroit pour ces chambres très bien agencées, ainsi que l'évasion scandinaves pour les moments de détente entre amis, comme entre amoureux. Je n'y manquerais pas de m'y rendre de nouveau et ce, avec plaisir. Je vous remercie pour l'attention dont vous nous avez fait part pour réaliser cet anniversaire, et vous souhaite bonne continuation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Arpenteur des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arpenteur des Sens

Adresse: | La Maison Neuve, 35540 Miniac-Morvan, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Miniac-Morvan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Miniac-Morvan
L'Arpenteur des Sens propose un lieu de calme et de tranquillité, convivial, à la campagne, à proximité de Saint-Malo, Dinard, Dinan et le mont Saint Michel. Rennes est à 60 km au sud. Dans une ancienne ferme typique et authentique, entourée de 7 ha de prés, jardins et bosquets, nous proposons 5 chambres d'hôtes et 2 gîtes confortables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arpenteur des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Neuve Miniac Morvan
Hotel La Maison Neuve Miniac-Morvan
L'Arpenteur Des Sens Miniac-Morvan, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arpenteur des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.