“Junior suite tout confort à Milos” 4 5 étoiles

Kostantakis Studios a été ajouté à vos Favoris
Kostantakis Studios
Pollonia 84800, Grèce   |
Bruxelles
“Junior suite tout confort à Milos”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons loué une suite junior la semaine du 8 juillet 2013.
Celle-ci, située à l'étage (pas de voisins au-dessus et donc pas de bruit!), dispose d'une chambre avec clim donnant accès à une terrasse privée disposant de 2 transats, d'une table et d'une banquette garnie de coussins. Celle-ci est idéale pour prendre l'apéro le soir.
Notre fille dormais dans le grand salon sur des banquettes transformables en lit (2 au total), ce salon bénéficie également de la clim.
Belle déco, beaux volumes.
Kitchenette avec minifour et frigo : idéale pour se préparer un petit déjeuner ou une salade. Un peu limite si on veut réellement cuisiner (mais en a-t-on envie en vacances?). Nous prenions notre petit déjeuner sur la 2ème terrasse (également privée) située à l'avant. Je déconseille de prendre le petit déjeuner proposé par l'hôtel: il est cher (8 € par personne) et n'a rien d'extraordinaire. Pollonia est à 500m et vous pouvez acheter à la superette tout ce qu'il faut pour vous préparer un petit déjeuner, une excellente boulangerie se trouve à 30m de la superette. A noter que l'hôtel offre des fruits et légumes issus de son exploitation agricole. N'hésitez-pas à visiter sa cave viticole et à gôuter son vin (surtout le blanc).

L'endroit est très bien tenu, la propreté est exemplaire. Le ménage est fait quotidiennement.
L'endroit est très calme (on est quasi à la campagne), l'envrionnement est agréable (jardin fleuri) et comme l'île est relativement petite on est vite partout.

Pour séjourner je trouve Pollonia plus agréable qu'Adamas: plus petit, très mignon, peu bruyant.

A Pollonia, je vous recommande la ballade en bateau avec le Perseas (de 11h00 à 19h00, 50 € par personne et limité à 12 personnes). On trouve de la pub à Pollonia (il loue des bungalows à Pollonia (que je n'ai pas visité). Pour s'y rendre, prendre la route qui longe la plage (à gauche lorsqu'on regarde la mer), c'est à +- 300m et c'est indiqué

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons séjourné cet été dans un très joli bungalow Kostantakis sur l'île de Milos.
Le lieu a un charme fou.
Divinement situé, à 10mn à pied de la petite ville de Polonia, donc au calme et en même temps très pratique pour se rendre sur le port.
Les bungalows, situés dans un jardin très fleuri avec une vue sur la mer, assez isolés les uns des autres pour préserver l'intimité de chacun, sont décorés avec beaucoup de goût et installés avec un confort maximum. L'entretien y est scrupuleusement fait tous les jours.
Mme Mallis réserve à ses hôtes un accueil délicieux, attentionné tout en restant discret, le dosage idéal. Ses attentions multiples vont jusqu'à offrir tous les soirs dans de grands paniers des fruits et légumes récoltés dans la ferme familiale.
Nous avons également goûté et apprécié le "vin maison", avec une prédilection pour le blanc.
Kostantakis studios est réellement le choix parfait pour un séjour réussi sur l'île de Milos, petit joyaux des Cyclades.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'ile de Milos est vraiment extraordinaire,
nous avons séjourné dans un petit studio Kostantakis,
le lieu est très agréable avec une vue sur la baie,
Toujours propre et très bien équipé notre bungalow était simple et ravissant.
Idéal pour un petit séjour d'une semaine à deux, même si je vous l'avoue nous aurions bien prolongé un peu...
Nous avions loué une voiture pour pouvoir nous déplacer facilement sur l'ile (Europcar Milos)
Le port de Pollonia est très charmant et les restaurants y sont bons.
Pollonia est un village très agréable.
Nous avons également bien apprécié les petits légumes de la ferme Kostantakis qui nous ont permis de concocter des bons petits plats (La ferme dont dépendent les bungalows dépose des paniers de légumes dans lesquels on peut se servir le soir (courgettes, tomates, oignons... bien entendu provenant directement de la ferme...).

Ils font également de l'huile d'olive et du vin (nous ne conseillerons en revanche pas ce dernier qui risque de surprendre dans le mauvais sens malheureusement les amateurs de vins blancs ou rosés...).

Seul petit couac concerne l'accueil, en effet Irini était disponible mais n'a pas décroché un sourire ni même montré un signe d'intérêt à notre égard...
Le lieu étant si agréable que nous avons décidé de ne pas trop en tenir compte (en arrivant nous nous sommes dit peut etre incompréhension...en cours de séjour rebelotte et en fin de séjour on s'est dit qu'en effet sourire n'est pas trop son truc (pas même une question sur comment nous avions trouvé notre séjour...)).
Bref des attitudes un peu limite...

Cependant la personne s'occupant de l'entretien des bungalows était d'une extrème gentillesse et nous a été très accueillante.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Nous avons adoré... C'est encore mieux que sur le site!
Notre bungalow n3 était si charmant, spacieux, cuisine, salle de bain moderne, douche puissante. Et propreté irréprochable, la propriétaire y tient.
D'ailleurs en passant, une femme charmante et qui tient au confort de chacun de ses clients.
Le soir elle laisse dans un joli panier en osier, les recoltes de sa ferme (courgette, patate...)
Chaque bungalow possède sa propre veranda, avec table chaises, mais aussi chaises longues. Notre N3 avait une des plus jolies vue de l'hotel sur Milos.
Merci encore à Mme Mailis et à tous je vous souhaite de belles vacances au Kostantakis Studios.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kostantakis Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kostantakis Studios

Adresse: Pollonia 84800, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Milos > Pollonia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 8 sur 19 hébergements spéciaux à Pollonia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kostantakis Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kostantakis Studios Milos/Pollonia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kostantakis Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.