“Reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Melian Boutique Hotel & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pollonia
Melian Boutique Hotel & Spa
Melian Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Pollonia | Milos, Pollonia 84800 , Grèce   |
N° 3 sur 7 hôtels à Pollonia
paris
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Hotel de bon niveau, chambre de très bonne prestation. Quand nous sommes arrivés l'hôtel n'est n'était complet et nous avons était surclassé en suite. Nous avons trouvé le personnel sympathique et discret. Hôtel très propre. Emplacement sur la mer avec une vue magnifique. Parfait pour un voyage en couple. Nous n'avons pas testé les soins du Spa, mais les cabines avaient l'air agréable. Le seul bémol, la qualité du petit déjeuner, très bon service installé sur la terrasse de notre suite, mais produits (jambon, fromage, pain) vraiment médiocres.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

On nous a d'abord attribué une chambre dont la terrasse donnait sur l’extrémité d'une plage qui était remplie de sacs poubelles, on était sidérés !! ça ne leur aurait pas été compliqué de prendre quelques heures pour aller dégager ces ordures, ne serait-ce que d'un point de vue écologique, j'ai été choquée qu'ils ne fassent rien alors que ce spectacle était au pied de leur hôtel. En plus la terrasse de cette chambre était très mal située puisque tout le monde passait derrière nous et on n'avait aucune intimité. Nous avons donc demandé à changer de chambre, et heureusement notre demande a été acceptée. L'autre chambre avait une vue bien meilleure, très belle même. Je ne comprends toujours pas pourquoi on ne nous a pas placés là dès le début sachant que l'hôtel était quasiment vide (fin septembre).
il n'y a pas de piscine mais juste un jacuzzi froid (!).
Le petit déjeuner nous a plu et la chambre était belle et très propre.
Enfin la situation de l’hôtel est mauvaise puisqu'à environ 15 minutes à pied du petit port et cela en passant par des coins pas vraiment sympas (terrains vagues et chantiers).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

bel hotel confortable, personnel sympathique mais il faut savoir que le petit déjeuner inclus dans le prix ne comprend pas le jus d'orange frais ou le yaourt grec ou encore les céréales qui sont en supplément.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Melian Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melian Boutique Hotel & Spa

Adresse: Pollonia | Milos, Pollonia 84800, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Milos > Pollonia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Pollonia
N°3 des hôtels en bord de mer à Pollonia
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Melian Boutique Hotel & Spa 1*
Melian Hotel And Spa
Melian Hotel Pollonia
Melian Boutique Hotel & Spa Milos/Pollonia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melian Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.