“Un endroit de paradis idéalement situé, et l'accueil charmant de toute la famille” 5 5 étoiles
Avis sur Captain Zeppos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pollonia
Captain Zeppos
Captain Zeppos a été ajouté à vos Favoris
Pollonia, Grèce   |
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Que ce soit l'emplacement, la vue, l'accueil, l'aménagement de la suite (green light), tout était parfait, et nous avons passé 4 jours merveilleux en famille. Nous qui découvrions la Grèce et Milos pour la première fois, c'était difficile de trouver mieux et plus agréable. Nous reviendrons ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous résumons notre avis en un mot : parfait !
Merci à Zeppos et Maria, des gens formidables, toujours prêts à conseiller, aider, surprises culinaires très appréciées :) Nous y retournerons dès que possible.
L'île est merveilleuse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Voilà bientôt 10 ans que Maria et Zeppos m'accueillent dans leur merveilleux havre de paix, calme, gentillesse, confort et raffinement sont les maîtres-mots de cet adorable couple amical et hospitalier. Un incontournable des amoureux de la Grèce

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Incroyable endroit tenu par Captain Zeppos, Maria et leur fils, très serviables et extrêmement gentils.
Accueil charmant avec un panier gourmand pour le petit déjeuner.
Studio exceptionnel, très cosy, avec une grande terrasse, idéalement situé dans Polonia.
Un grand merci !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous nous sommes retrouvés dans la maison de Maria et du captain Zeppos sur les conseils du patron du Gialos, un excellent restaurant situé à côté, à Pollonia. Et nous avons été ravis ! Comme c'était hors saison (début mai), Maria nous a fait un prix spécial : 3 nuits à 130 euros dans la suite bleue. Nous nous sommes sentis comme à la maison pendant tout notre séjour. Maria s'occupait de nous comme si nous étions ses grands enfants (nous avons 29 et 31 ans). Un panier garni (avec un gâteau fait maison) nous attendait le 1er soir, elle nous a fait notre lessive (qui sentait tellement bon), etc. Ce n'était pas facile de communiquer car Maria et son mari ne parlent ni anglais ni français, mais on s'en sortait comme on pouvait. C'était même assez marrant !
La chambre bleue est délicatement décorée et sent tellement bon (tout sent bon dans cette maison) ! Même le gel douche citron basilique est parfait ! La terrasse est immense avec une vue incroyable, et elle est peut être protégée du vent et du soleil par un grand rideau blanc.
Notre seul regret est de ne pas être restés plus longtemps...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Captain Zeppos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Captain Zeppos

Adresse : Pollonia, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Milos > Pollonia
Classé n°1 sur 19 hébergements spéciaux à Pollonia
Captain Zeppos Milos/Pollonia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Zeppos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.