“2 étoiles à Pollonia (Milos)” 3 5 étoiles
Avis sur Glaronisia

Glaronisia a été ajouté à vos Favoris
Glaronisia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Pollonia 84800, Grèce   |
Classé n°7 sur 7 hôtels à Pollonia
“2 étoiles à Pollonia (Milos)”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Petit hôtel à l'entrée de Pollonia en bordure de route, très bon acceuil des propriétaires. Chambre sans grand charme mais très propre. Petit déjeuner basique. La petite station de Pollinia (quelques restaurants sympatiques) est à environ 5-10' à pied. Voiture recommandée pour se déplacer et visiter l'île, accéder aux très belles plages dans le sud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Je vous conseil vivement le glaronissia hôtel. Même s'il est un peu a l'écart du centre ville, on y est très vite a pied. Les plages sont aussi a 5min a pied. cela permet de se garer devant sa chambre. Les chambres sont supers avec des balecons vues sur mer et l'accueil est très chaleureux. Le petit déjeuner est délicieux, il permet de bien commencer ses journées de vacances sur une superbe terrasse.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Accueil très sympathique par les propriétaires adorables, bon petit déj servie sur une terrasse avec jolie vue sur mer. jolie chambre avec grande terrasse très agréable (coin canapé pour se reposer). Chambre simple mais très propre aux couleurs des cyclades. Salle de bain petite mais très propre et très bien agencée. Wifi marche parfaitement sur terrasse et à l'intérieur. Emplacement très sympa, à deux pas d'Apollonia, un des villages les plus sympas de l'île avec tavernes grecques excellentes. ( Celle en face de l'hôtel très bonne également, ouverte que le soir). Seul petit hic: un peu bruyant car près de la route où pas mal de circulation et chant des coqs et poules/ ânes à 5h du matin...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Pas beaucoup d'avis sur le net concernant glaronissia, pourquoi ??! Petits appart mitoyens tout proche du bord de mer côté Pollonia. Appart basiques mais très bien et ensemble très joli. Petit-déj varié, pris sur la grande terrassse. Pour info, location d'un quad sur l'île : parfait ! car petites distances entre tous les lieux à voir (d'ailleurs je vous conseille++ la plage de fyropotamos et bien évidemment sarakiniko). Très belle île où lle temps s'arrête le temps d'une semaine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LEUZE EN HAINAUT
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Partis de Belgique pour un séjour à Milos sans réservation,nous avons été agréablement surpris par cet hôtel dont nous ne savions rien.Tout d'abord séduits par l'organisation des chambres en petits modules séparés organisés autour de patios fleuris et avec vue sur mer pour de nombreuses chambres ensuite par l'accueil charmant du propriétaire Kostas et enfin par la décoration soignée,de bon goût et le confort des chambres,nous avons décidés de poser nos valises dans cet endroit charmant pour une semaine.Kostas nous a proposé plusieurs chambres,et nous en avons choisi une avec vue sur mer.Elles sont toutes différentes et certaines ont la vue sur un patio fleuri.Il y a même 3 appartements pour 4 personnes.Ces chambres sont d'une propreté irréprochable.Le petit déjeûner est servi en terrasse avec vue sur mer.Si cet hôtel ne se situe pas immédiatement en bord de mer,l'atmosphère paisible,romantique,cosy loin de l'agitation touristique qui y règne compense très largement.Nous recommandons donc vivement cet endroit à tous les amateurs de quiétude .Petit confort supplémentaire,cet hôtel dispose d'un parking privé très commode quand on loue une voiture.Petit détail non négligeable :très bon rapport qualité-prix surtout hors saison.Autre information,les parents de Kostas,le propriétaire ont un restaurant sur le port de Pollonia et l'accueil y est tout aussi charmant et la nourriture délicieuse.C'est le "Kapetan Nikolas".Vraiment nous gardons un souvenir innoubliable de notre séjour dans ce lieu.Merci à Kostas et à sa famille Pour leur grande gentillesse

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Baugnies
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous avons séjourné du 22 au 27 mai 2010 dans cet hôtel.Il est situé à l'entrée du village,un peu en retrait de la zone touristique mais la plupart des chambres ont la vue sur mer.Il dispose de 21 chambres doubles dont 10 ont la vue sur un magnifique patio fleuri de bougainvilliers et d'autres espèces et les 11 autres ont la vue sur la mer.
L'atout de cet hôtel c'est que les chambres sont organisées en petits modules indépendants ce qui procure calme et intimité.Toutes les chambres sont différentes et décorées avec beaucoup de goût et sont d'une propreté irréprochable.Cet hôtel dispose également de 3 appartements avec vue sur mer aménagés pour accueillir 4 personnes.Le petit déjeuner est servi en terrasse avec la vue sur la mer.
Nous avons passé une semaine merveilleuse pour un prix très avantageux (40 euros par jour petit déjeûner compris pour 2 personnes) L'accueil a été très familial:nous nous sentions chez nous.Autre détail pratique un parking nous a été réservé ce qui facilite drôlement le stationnement à Pollonia toujours très encombré.
Autre élément intéressant:les parents du propriétaire tiennent un restaurant depuis 1982 sur les quais de Pollonia et servent une cuisine très savoureuse et traditionnnelle,c'est le Kapetan Nikolas.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Glaronisia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glaronisia

Adresse: Pollonia 84800, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Milos > Pollonia
Parking gratuit
Classé n°7 sur 7 hôtels à Pollonia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Glaronisia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glaronisia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glaronisia Milos/Pollonia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glaronisia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.