“Vue sur mer et accueil sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Apollon studios-rooms

Apollon studios-rooms a été ajouté à vos Favoris
Apollon studios-rooms
2.0 sur 5 Apartment Hotel   |   Pelekouda, Pollonia 84800, Grèce   |
N° 5 sur 7 hôtels à Pollonia
Certificat d'Excellence 2014
“Vue sur mer et accueil sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Chambre vue sur mer maiśpas immense. Lit ok mais douche et sdb moyennes. Terrasse Tres sympa pour prendre un verre sur la mer. Plage baignable. La famille qui accueille et renseigne le fait gentiement. Nous ont aidé pour louer le scooter.

Séjour du août 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Belle situation sur la mer, mais pas vraiment sur une plage.
Personnes charmantes qui nous ont bien conseillés sur les lieux a voir.
Confort pas terrible, bcp de bruit. salle de bain petite.
Petit dejeuner tres correct.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Cet été, nous avons voyagé dans les Cyclades pendant 3 semaines et notre séjour à Milos restera notre plus beau souvenir. Nous avons pris le temps de visiter plusieurs établissements avant de choisir de passer 2 nuits dans ce B&B.
Nous avons été séduits par le cadre enchanteur ... s'endormir avec le bruit des vagues, prendre le petit déjeuner en regardant l'ile de Kimolos, cet impression de calme, de volupté ... au bout du monde.
Après une nuit et un copieux et délicieux petit déjeuner (Aaaah les confitures de Stavroula), nous avons décidé de prolonger notre séjour de 4 nuits. Nous ne l'avons pas regretté. Les enfants ont profité de la piscine mais aussi du lagon. Tassos nous a prêté un kayak pour faire des ballades dans la crique et jusqu'au petit port d'Apollonia.
L'hôtel est géré par une famille courageuse, sympathique qui vous fait aimer la vie à Milos, qui vous fait partager ses coups de coeur, ses bonnes adresses, les choses à faire, à voir, à manger ...

Nous ne retournons jamais deux fois dans le même établissement ... mais si je dois faire une exception, ce sera pour l'Apollon.

Merci à Tassos, Stavroula, Maria ... et à Erasmus qui a partagé de chouettes parties d'Uno avec notre Gus ;)

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est magnifique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Tout est parfait ici. Calme, vue, accueil, cuisine ....
Séjour en famille idéal, petite plage au pied de la terrasse, chambre avec un petit lit pour notre enfant, et un grand merci à Tassos et à Stavroula pour leur accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Je garderai un excellent souvenir de mon séjour dans ce BB.
La chaleur de l'accueil de la famille toujours prête à vous renseigner, associée au cadre preservé ne peuvent qu'être recommandés : la plage est belle, on peut se baigner sur du sable et le tout dans le calme ( au mois de juin)
Le port et les restaurants sont à 10 minutes à pieds et je vous recommande le ENAAION pour son poisson frais du jour
Bref, la garantie d'un séjour reussie

Astuce pour la chambre : Les chambres situées cotées "piscine" sont dans un cadre plus verdoyant mais ne béneficie...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Theys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour dans cet établissement. Nous avons tout particulièrement apprécié son cadre, paysage enchanteur et environnement calme, sa situation géographique, la qualité de l'hébergement et la propreté générale de l'ensemble de l'établissement, la disponibilité et la très grande gentillesse du personnel et notamment du couple gérant; Autant de points de satisfaction qui nous ont permis de vivre un séjour enchanteur. Nous recommandons vivement l'hôtel Apollon et nous y reviendrons sans aucun doute.
PS: Les confitures faites maison par la patronne sont délicieuses...
Pierre&Christine 38570 Theys France

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un séjour hors saison nous a permis de profiter du cadre idyllique de l'établissement
chambre simples mais confortable vue mer splendide , les petits déjeuners sur la terrasse sont des moments de vacances exceptionnels ,accueil très sympatique de la maitresse de maison qui n'hésite pas à nous conseiller sur les circuits et sites à visiter (anglais obligatoire)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Apollon studios-rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apollon studios-rooms

Adresse: Pelekouda, Pollonia 84800, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Milos > Pollonia
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Pollonia
N°4 des hôtels romantiques à Pollonia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apollon studios-rooms 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollon studios-rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollon Studios-Rooms Milos/Pollonia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollon studios-rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.